Page 1 sur 1
Nomado

Publié :
12 Juil 2010 10:30
par Euclide
Bonjour,
Je ne téléphone pas souvent mais je viens de voir que Nomado ne fonctionnait plus sur ma BBox2. Je ne sais donc pas de quand ça date.
Vous avez ça aussi ou ce serait ma BBox qui déconne ?
Merci

Publié :
12 Juil 2010 11:27
par aladec
Bonjour,
Avec la BBOX, il est parfois nécessaire d'effectuer un REBOOT (merci Ripper) pour resynchroniser la connexion avec le serveur de Nomado. Ce problème survient parfois lors du changement d'adresse IP.
[EDIT] un reboot pas un reset (erreur de ma part)

Publié :
12 Juil 2010 11:40
par RippeR
aladec a écrit :Bonjour,
Avec la BBOX, il est parfois nécessaire d'effectuer un reset pour resynchroniser la connexion avec le serveur de Nomado. Ce problème survient parfois lors du changement d'adresse IP.
Un reboot peut être utile, un RESET certainement pas !

Publié :
12 Juil 2010 12:30
par Euclide
J'ai fait un reboot avant de voir votre message et ça a marché.
Merci.

Publié :
30 Sep 2010 10:27
par BizouNoor
Au fait quelle est le firmware de la Bbox2 le mien semble dater de dec 2007..

Publié :
27 Déc 2010 22:25
par Le Zitan
ai trouvé ça sur youtube... pour les prob sur bbox :
http://www.youtube.com/watch?v=tqMA2C6sDC4