Page 1 sur 1

Coupure sans arrêt via Nomado depuis aujourd'hui

Message Publié : 01 Avr 2010 19:32
par mika@hardware
Bonsoir à tous,

depuis aujourd'hui, ma ligne fixe Belgacom est coupée ( à ma demande ) et donc je passe mes appels avec Nomado et je recois les appels via Nomado aussi.

Le soucis, c'est que dès que j'ai un appel sortant ou entrant, j'ai des coupures fréquentes dans la conversation...

Pouvez vous m'aider ? D'après Nomado, c'est la mise à jour de la bbox2 qui pose problème et il faut trouver un réglage...

Merci :leffe:

Message Publié : 01 Avr 2010 20:10
par mika@hardware
Problème réglé grâce à l'aide très précieuse du service technique de Nomado :)

Trop fort cette équipe :leffe:

Message Publié : 01 Avr 2010 20:14
par Jared
Quelle est la solution ?

Message Publié : 01 Avr 2010 20:32
par mika@hardware
dans advanced settings, il y a une ligne STUN server. Faut mettre ceci:

stun01.sipphone.com alors qu'à la base, il y avait des chiffres après le com qu'on m'a fait enlever...

Message Publié : 01 Avr 2010 21:38
par mika@hardware
Bon ben le soucis serait le super réseau de Belgacom qui déconne ce soir :(