Configuration B-BOX2 pour Appel via VoIPCheap et 3starsnet

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Configuration B-BOX2 pour Appel via VoIPCheap et 3starsnet

Message par benecu » 26 Mars 2010 21:25

Bonsoir à tous,

Je viens de transférer mon numéro 02*** de chez TerraSip vers 3StarsNet pour diminuer mes coûts 8). Depuis lors, j'arrive à téléphoner depuis mon compte 3StarsNet, j'arrive à téléphoner depuis VoIPCheap, mais pas à recevoir d'appels (depuis mon GSM, une gentille voix me dit que "nous sommes désolé, le numéro n'a pas été reconnu" :?:

J'ai un modem B-BOX2 de Belgacom et avais déja changé le port 5060 en 49060 sous Advanced Settings - Telephone - General

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse recevoir mes appels ainsi que téléphoner (depuis VoIP Cheap ou 3Stars)? J'utilise un téléphone Siemens C470IP

Merci :wink:
benecu
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Oct 2008 12:52

Re: Configuration B-BOX2 pour Appel via VoIPCheap et 3starsn

Message par rochels » 27 Mars 2010 04:08

benecu a écrit :Depuis lors, ...

C'est-à-dire ? Depuis quand exactement ?

Car cela met un certain temps avant qu'un nouveau numéro VOIP soit reconnu par les autres opérateurs de téléphonie (classiques ou VOIP)
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1064
Inscription : 29 Avr 2004 14:57
Localisation : Etterbeek

Message par Invité » 27 Mars 2010 12:11

Bonjour,

Mon numéro existe depuis 18 mois chez TerraSip. J'ai demandé le transfert chez 3 starsnet il y a +/- 3 semaines et ai reçu mes codes ce lundi. Je me dis qu'il est activé comme j'ai réussi à téléphoner avec ce compte (en ayant mon numéro qui s'affiche!).

Merci,
Invité
 

Message par AndyHe » 27 Mars 2010 22:03

Anonymous a écrit :Bonjour,

Mon numéro existe depuis 18 mois chez TerraSip. J'ai demandé le transfert chez 3 starsnet il y a +/- 3 semaines et ai reçu mes codes ce lundi. Je me dis qu'il est activé comme j'ai réussi à téléphoner avec ce compte (en ayant mon numéro qui s'affiche!).

Merci,


Il faut parfois "un certain temps" avant que les différents providers routent les appels vers 3starsnet (ou n'importe quel autre d'ailleurs). Par contre il n'y a aucun problème, dès lors que ton n° a été migré chez un nouveau provider, pour que tu puisses appeler.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Message par benecu » 28 Mars 2010 17:32

Une idée de la durée...???
Merci!
benecu
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Oct 2008 12:52


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit