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3Stars Il faut de nouveau payer pour le renouvellement!!!!

Publié :
23 Mars 2010 13:07
par kalys2002
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'avais reçu en décembre une demande pour payer pour le renouvellement de mon numéro chez 3starsnet : 20 €.
J'avais réclamer car au moment d'acheter mon numéro, il n'y avait pas de redevance annuel pour le garder.
En plus leur commerciale : Audrey Maréchale est aussi symphatique et froide qu'une porte de prison dans le fin fond de la Sybérie.
Quand on lui demande de pouvoir avoir l'adresse mail du responsable, elle refuse de la donner et dit que de toute façon il ne répondra pas.
J'ai finalement payé le 24/12/09 et là vendredi je reçois de nouveau une demande de renouvellement pour garder le n° jusqu'au 31/01/2011.
Ce qu'on à payé en décembre c'était donc caculé pour être envoyé juste avant la fin d'année pour nous pomper du fric tout en sachant qu'une nouvelle demande de renouvellement allait tomber un peu plus tard.
C'est vraiment malhonnête!!!

Publié :
23 Mars 2010 15:58
par Bad Duck
Si je comprends bien, 3* demande de payer anticipativement pour l'année 2011.
- Mââme Maréchal a problème manifeste de bénéfices/objectifs/C.A..
- Et si on décide de ne plus utiliser leurs services en 2010 ?.... va t-elle rembourser rapidement la redevance de 2011 ?...
"Quand on lui demande de pouvoir avoir l'adresse mail du responsable, elle refuse de la donner et dit que de toute façon il ne répondra pas."[/i]
-Mon impression est qu'elle essaie de forcer la main des clients. Mais est-ce que le patron (Max Heilbron) est au courant des pratiques de la fifille ?

Publié :
23 Mars 2010 16:13
par kalys2002
Non seulement il demande de payer anticipativement, mais le pire c'est qu'ils ont fait payer les clients en décembre et ce pour la 1ere fois pour le renouvellement de leurs numéros, 20 € sachant que ce ne serait valable pour garder leurs numéros que jusqu'au 31/01/2010, soit à peine plus d'1 mois.
Et maintenant rebelotte il faut payer pour jusqu'en 2011.
Franchement, il aurait dû faire cela à partir du 01/01/2010 au 01/01/2011, cela aurais été plus correcte car là je et je ne suis probablement pas le seul on s'est fait enc****.
Pour info et si cela peut aider, j'ai finalement obtenu le nom d'un responsable pour se plaindre : M. Durieux, inonder le de réclamation à l'adresse :
[email protected]

Publié :
23 Mars 2010 16:21
par beberinnocent
En decembre on a payer pour 2009
Cher client,
Pour 2009 nous ne vous avons pas encore réclamés les frais d’abonnement annuels qui s’élèvent à 20€ TVAC par numéro.
Cordialement,
Audrey Maréchal
Client Administrator
J’ai préféré annuler avec eux, hier, que de toujours me demander si je vais recevoir une facture en retard ou à l’avance

Publié :
23 Mars 2010 16:54
par Bad Duck
beberinnocent a écrit :En decembre on a payer pour 2009
Ah bon, alors c'est correct... Faut d'mander ce genre d'infos à Handyhe, il sait tout ça mieux que nous.


Publié :
23 Mars 2010 17:22
par solar10
Uuh. J'ai rien payé de tout ça.
On peut toujours m'appeller en "in".
Mon compte est à zéro en "out", j'appelle avec Poivy...
C'est grave docteur ?

Publié :
23 Mars 2010 23:22
par gregory
J'ai reçu plusieurs rappels aussi mais je n'ai jamais donné suite aux mails (j'ai fait comme eux quoi

) et visiblement j'ai bien fait !
Le numéro a finalement été désactivé (m'en fout, j'suis parti ailleurs !)
Ce qui me fait rager c'est que moi aussi c'était un numéro gratuit ! Et j'ai un ami qui a pris un numéro il y a presque 3 ans, qui a payé la première année puis plus rien. Même pas un petit rechargement du compte ! Et le numéro est tjs actif et on ne lui a jamais demandé de payer une prolongation...
Allez comprendre...

Publié :
24 Mars 2010 09:22
par Bad Duck
Numéro offert en 2006 lors de mon inscription et depuis, ils ne m'ont jamais demandé de payer de redevance annuelle...Je ne cherche donc pas à comprendre...

Publié :
24 Mars 2010 09:41
par vax
Moi j'ai du payer plusieurs fois ce "numéro gratuit"... Je suis parti de chez eux maintenant.
La qualité n'était pas mauvaise mais le suivi et le support sont déplorables!

Publié :
24 Mars 2010 15:12
par kalys2002
Tu es chez qui maintenant?
A+

Publié :
24 Mars 2010 15:18
par vax
Poivy + un compte pour essayer chez weepee.
J'ai toujours une discovery...

Publié :
05 Avr 2010 15:54
par jvvv
Meme situation ici. Apres deux ans un email...
Je leur ai dis que j'en avait rien à foutre de leur numéro (que je n'ai que employé un ans.) et que je n'allais jamais les payer. Il m'ont laissé tranquille. C'est en faite assez scandaleux! Je suis sur qu'il y a des personnes qui ont payé...

Publié :
16 Avr 2010 21:15
par AndyHe
J'ai lu un post (de Seagull) sur Userbase qui disait qu'il avait demandé le portage de 10 DID de 3stars vers Weepee, vu le montant des (10) abonnements.
Il a été contacté par 3stars qui lui a proposé un forfait de 50€ pour ses 10 numéros. Il a accepté et et resté en fin de compte chez 3stars.

Publié :
10 Mai 2010 08:53
par steph1969
Idem,
Payé 4x20€ sur 6 mois pour 2 numéro.
Et puis jeudi :
Cher client,
Le 28/03/2010, votre abonnement annuel viendra ou est venu à l’échéance pour le/ les numéro(s) de téléphone ....
Là ils exagèrent !

Publié :
10 Mai 2010 12:24
par AndyHe
Bad Duck a écrit :Numéro offert en 2006 lors de mon inscription et depuis, ils ne m'ont jamais demandé de payer de redevance annuelle...Je ne cherche donc pas à comprendre...
As-tu rechargé ton compte depuis un an environ ?
Sinon c'est possible qu'ils aient changé les conditions générales entre temps et que ces nouvelles conditions, qui suppriment la gratuité du compte, sont considérées comme acceptées par le paiement d'une facture/recharge.
Donc tant que tu ne recharges pas tu n'as pas "l'occasion" d'accepter la suppression de la gratuité.