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3starsnet, en grève ? en faillite ?

Message Publié : 06 Oct 2009 23:53
par DecIRC
Soudain, je suis inquiet pour 3stars...
J'ai commandé chez mon père leur offre miraculeuse avec le Siemens C470.
Depuis dimanche il a "échec enregistrement fournisseur"
J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui, je rentre le numéro de provisionning, j'ai une erreur 500
Je téléphone à leur support, j'ai l'IVR pour choisir la langue, quel que soit mon choix, cela coupe juste après...

Euh ? Ils sont pas en train de fermer, non ?

D'un autre côté, mon compte VoIP prepaid chez eux marche toujours.....

Mais j'ai un peu peur.... je trouve qu'il y a une mauvaise odeur sur ce coup, non ?

Re: 3starsnet, en grève ? en faillite ?

Message Publié : 07 Oct 2009 19:30
par Charlie
DecIRC a écrit :Soudain, je suis inquiet pour 3stars...
J'ai commandé chez mon père leur offre miraculeuse avec le Siemens C470.
Depuis dimanche il a "échec enregistrement fournisseur"
J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui, je rentre le numéro de provisionning, j'ai une erreur 500


c'est parce que le C470 est mal configuré c'est tout. Ici mes comptes parviennent à s'enregistrer sans problème, hormis une petite coupure cet après-midi.

Concernant le helpdesk, il est peut-être surchargé.........

:wink:

Message Publié : 07 Oct 2009 19:49
par DecIRC
Pour la surcharge du helpdesk, il a l'air constitué de ... une seule personne.
J'ai finalement pu obtenir une personne aujourd'hui... d'un autre service qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas me passer "LE technicien" car il était sorti pour une installation chez un client....

Cela à l'avantage de me rassurer quant à la faillite...

Alors pour mon erreur de provisionning, c'est du à une "péremption" du numéro envoyé. J'ai généré un nouveau et cela a marché (mais c'est moi qui ai trouvé le soucis).

Pour le poste chez mon père, la notion de mauvaise configuration est assez floue, sachant que c'est configuré automatiquement par le code de provisionning que 3starsnet envoie... Je verrai demain sur place ce qui peut coincer...

Message Publié : 07 Oct 2009 22:02
par Charlie
Il est clair que 3stars c'est une toute petite boite avec un rien d'amateurisme au niveau de la gestion, mais une qualité de son impeccable.

Quand je dis amateurisme, je pense par exemple aux premiers clients, qui étaient supposés avoir le numéro gratuit, sans limitation de durée. Après 2 ans, on les a sommés de payer un abonnement, certains l'ont payé, d'autres pas, et à ce que je sais, ceux qui ne l'ont pas payé ont toujours le même service.

Oui c'est possible qu'ils aient un seul technicien........ ou très peu de techniciens ...

Message Publié : 08 Oct 2009 10:31
par Bad Duck
Charlie a écrit :...et à ce que je sais, ceux qui ne l'ont pas payé ont toujours le même service.


Des ceux un peu comme moi... :666:

Message Publié : 08 Oct 2009 11:04
par DecIRC
Ce qui m'a fait sourire (tristement) est ceci :

J'ai pris un DID chez DidWW. En interrogeant le 1399, je vois que le numéro est fourni par 3starsnet (c'est ainsi que je les ai connu). Je prends un compte chez eux, je demande si la migration est possible : non.

Je prends un nouveau compte chez eux, mon numéro change de quelques chiffres.

Je souscris maintenant à l'offre Ultimate Free Pack, je demande si on peut transférer mon numéro actuel : réponse non plus.

Donc en restant dans la même société, mais d'offre en offre, je suis à mon troisième numéro... Triste, non ?

cEd

Message Publié : 08 Oct 2009 11:07
par solar10
Moi j'en suis très content.
Ils essayent d'améliorer leurs services, c'est bien.

Message Publié : 08 Oct 2009 12:33
par Charlie
Bad Duck a écrit :
Charlie a écrit :...et à ce que je sais, ceux qui ne l'ont pas payé ont toujours le même service.


Des ceux un peu comme moi... :666:


Salaud Bad !

:wink:

Message Publié : 08 Oct 2009 15:11
par Bad Duck
De rien dis.... :angel2:

Message Publié : 22 Oct 2009 20:30
par Trulex
pfff moi ils trainent depuis le 8 octobre pour porter mon numéro chez eux... J'ai envoyé 3 fois mon formulaire: première fois le 8 octobre scanné par mail, deuxième fois par poste le 15 et aujourd'hui encore une fois par la poste... Ils me disent qu'ils n'ont pas reçu ma demande et donc je suis toujours en attente !!!!

Ils se foutent de ma gueule clairement... je sais plus quoi faire ! ça traine ça traine... ça va prendre des mois j'ai l'impression... pour un début je suis vraiment pas content ! Vraiment pas sorti de l'auberge moi... :x

Message Publié : 22 Oct 2009 23:02
par DecIRC
Ne t'inquiète pas pour ta demande de porta... ils ont celle de mon père depuis fin septembre, mais, je cite, c'est pas eux, c'est Voo

Message Publié : 22 Oct 2009 23:40
par Trulex
DecIRC a écrit :Ne t'inquiète pas pour ta demande de porta... ils ont celle de mon père depuis fin septembre, mais, je cite, c'est pas eux, c'est Voo


Je suis aussi chez Voo et avec ce que tu me dis... je crois que je vais avoir de sérieux déboires avec eux...merte !

Message Publié : 22 Oct 2009 23:46
par DecIRC
Pendant ce temps, mon père continue de payer Voo... Et mon filleul attends que l'abonnement Voo soit coupé pour récupérer le modem....