RESOLU [Weepee] Not registered....

Bonjour à tous,
Ma fille a acheté chez eux un n° nomade 02/xxxxxxx, mais elle n'arrive pas à l'utiliser et sa Fritzbox affiche "not registered".
Si j'appelle le numéro, une voix féminine dit que le n° 322xxxxxxxx n'est pas disponible(niet beschikbaar). Si on va dans l'interface de son compte SIP chez Weepee, on peut voir les différents appels non répondus.
On a vérifié mille fois les login, mot de passe, registrar, introduit le n° sous 02...., puis 322.... puis 00322.....rien à faire. J'ai essayé de chez moi avec ma fritzbox, où la VoIP fonctionne depuis plus d'un an, pas mieux. Je n'y comprends plus rien. Bien sûr son compte est approvisionné.
Comme le helpdesk n'est pas accessible avant mardi matin, je fais appel à vos lumières.
D'avance merci.
Ma fille a acheté chez eux un n° nomade 02/xxxxxxx, mais elle n'arrive pas à l'utiliser et sa Fritzbox affiche "not registered".
Si j'appelle le numéro, une voix féminine dit que le n° 322xxxxxxxx n'est pas disponible(niet beschikbaar). Si on va dans l'interface de son compte SIP chez Weepee, on peut voir les différents appels non répondus.
On a vérifié mille fois les login, mot de passe, registrar, introduit le n° sous 02...., puis 322.... puis 00322.....rien à faire. J'ai essayé de chez moi avec ma fritzbox, où la VoIP fonctionne depuis plus d'un an, pas mieux. Je n'y comprends plus rien. Bien sûr son compte est approvisionné.
Comme le helpdesk n'est pas accessible avant mardi matin, je fais appel à vos lumières.
D'avance merci.