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3Starsnet down? VOIP et accès au site

Message Publié : 01 Mai 2009 09:44
par Georgiooo (pas loggué)
Bonjour à tous,

Petite surprise en me levnt ce matin, plus de téléphone (et depuis 3 mois j'ai pas eu ce problème) donc je regarde dans ma BBOX2 et je vois que mon statut est en "Erreur"

Je relance la Box en me disant qu'une fois tous les 4 mois c'est pas la mort pour le service VOIP (surtout quand j'entends des amis se plaindre de leur ATA parfois) mais après le reboot toujours pas moyen de me logguer.

J'essaye donc de me connecter dans mon "espace membre" et là c'est de nouveau impossible :

* en passant par le lien du site il ne reconnait pas mon login
* en passant par web.3starsnet.com j'ai une erreur 500 ( Internal Servor Error)
* idem via sip.3starsnet.com

quelqu'un a le même probleme ou bien je suis seul au monde?

PS:je sais pas si c'est le meme probleme qu'un ou deux posts plus bas

Message Publié : 01 Mai 2009 10:06
par mpaq99
il y a en effet un soucis avec leur service en ce momen. Chez moi pareil plus de tel via 3starsnet. Faut attendre qu'ils resolvent le prob je suppose... pas de chance pour celui chez eux qui est d'astreinte en ce 1er mai... :D

PS : Premiere fois en qe j'ai un soucis avec eux depuis tres longtemps...

Message Publié : 01 Mai 2009 14:09
par Georgiooo pas loggué
Bon ben ici le probleme à l'air résolu

On verra si on aura une explication ;)

En panne

Message Publié : 07 Juin 2009 20:59
par Sputnik
tjs pas de 3starnet chez moi...
impossible de les joindre.
impossible de se connecter au site web
echec du registrar
pas de ping du serveur sip.3starsnet.com (même par l'ip)
pas de tracert...

Help!

Re: En panne

Message Publié : 07 Juin 2009 22:14
par AndyHe
Sputnik a écrit :tjs pas de 3starnet chez moi...
impossible de les joindre.
impossible de se connecter au site web
echec du registrar
pas de ping du serveur sip.3starsnet.com (même par l'ip)
pas de tracert...

Help!


Ici le site est accessible et les données personnelles consultables, je peux appeler mon gsm, néanmoins j'ai un request timeout en faisant un traceroute.

re

Message Publié : 09 Juin 2009 21:35
par Sputnik
j ai eu le service technique de 3Stars!

très sympa en plus!

Alors tenez vous bien... le problème est dû à une mise à jour automatique du firmware du routeur sagem vdsl...

tout simplement!

un bon reset hard du routeur, on retape la config et c est parti... !

Message Publié : 09 Juin 2009 22:43
par Thom
C'est vraiment pas de chance, car ici avec un Philips SNV6520 et firmware modifié, 3starsnet fonctionne parfaitement.

Mais c'est chouette d'avoir une solution, et un retour d'expérience sur le service de 3starsnet.

Message Publié : 10 Juin 2009 00:41
par solar10
ouais ben moi j'attend toujours une reponse a mes questions... ca fait une semaine.

Message Publié : 10 Juin 2009 10:30
par AndyHe
solar10 a écrit :ouais ben moi j'attend toujours une reponse a mes questions... ca fait une semaine.


Et c'est quoi la question ?

Message Publié : 10 Juin 2009 15:07
par solar10
AndyHe a écrit :
solar10 a écrit :ouais ben moi j'attend toujours une reponse a mes questions... ca fait une semaine.


Et c'est quoi la question ?


Comment faire un speeddial sur le Zyxel P-2602HW-D1A.
C'est le seul moyen pour composer un numero SIP preprogramme a partir d'un telephone analogique.
Le manuel explique comment programmer le numero, son utilite mais on ne dit pas quelles touches appuyer pour faire un speeddial.
Dans l'hypothese ou ce serait <2><#> pour le 2e numero, je me choppe un message indiquant que le numero n'existe pas.
J'ai tester la meme operation avec mon numero de GSM pre-programme et j'ai le meme resultat.
J'ai poser la meme question au support Zyxel France... pas de reponse non plus. En plus, chez eux, le num de telephone pour le support ne repond pas, et leur brol de support en ligne ne fonctionne pas non plus.

Et question subsidiaire: Sachant que je n'ai (pour l'instant) qu'un seul telephone (analogique) connecte sur la porte SIP1, comment faire pour appeller via le compte SIP2 ? Il n'y a aucune explication de ceci dans la programmation des speedial, comment donc forcer l'utilisation du compte SIP1 ou SIP2 ???

Le telephone en question est un bete profoon avec quelques fonctions (touche flash, temoin signalant un message, affichage du numero appelant, ...)

Message Publié : 12 Juin 2009 16:45
par AndyHe
solar10 a écrit :
AndyHe a écrit :
solar10 a écrit :ouais ben moi j'attend toujours une reponse a mes questions... ca fait une semaine.


Et c'est quoi la question ?


Comment faire un speeddial sur le Zyxel P-2602HW-D1A.
C'est le seul moyen pour composer un numero SIP preprogramme a partir d'un telephone analogique.
Le manuel explique comment programmer le numero, son utilite mais on ne dit pas quelles touches appuyer pour faire un speeddial.
Dans l'hypothese ou ce serait <2><#> pour le 2e numero, je me choppe un message indiquant que le numero n'existe pas.
J'ai tester la meme operation avec mon numero de GSM pre-programme et j'ai le meme resultat.
J'ai poser la meme question au support Zyxel France... pas de reponse non plus. En plus, chez eux, le num de telephone pour le support ne repond pas, et leur brol de support en ligne ne fonctionne pas non plus.

Et question subsidiaire: Sachant que je n'ai (pour l'instant) qu'un seul telephone (analogique) connecte sur la porte SIP1, comment faire pour appeller via le compte SIP2 ? Il n'y a aucune explication de ceci dans la programmation des speedial, comment donc forcer l'utilisation du compte SIP1 ou SIP2 ???

Le telephone en question est un bete profoon avec quelques fonctions (touche flash, temoin signalant un message, affichage du numero appelant, ...)


Désolé, mais je suis largué là :(

3Starnsnet down ce 16 juillet ?

Message Publié : 16 Juil 2009 09:41
par AndyHe
Impossible de téléphoner ce matin et leur site web est inaccessible.
D'autres ?

Message Publié : 16 Juil 2009 09:55
par EFEL
Je suis dans le même cas !

Message Publié : 16 Juil 2009 10:13
par solar10
Bah ca marche pour moi. Viens juste de me faire un appel en absence.

Message Publié : 16 Juil 2009 10:40
par Bad Duck
J'ai eu une coupure hier après-midi, impossible d'appeler. RAS aujourd'hui, du moins en réception.

Message Publié : 16 Juil 2009 11:28
par kasimodo
J'ai eu une coupure hier après-midi aussi et plus rien ne fonctionne depuis ce matin :-(

Impossible de les appeler

Message Publié : 16 Juil 2009 12:10
par solar10
Je viens de les avoir au tel.
En verifiant les appels en cours, j'ai vu un appel de +de 50 min. a un numero que j'essaie d'appeler depuis ce meme temps sans succes.
On m'a informe qu'ils ont eu un probleme de switch ce matin et qu'ils y travaillent. Entre-temps, on peut toujours telephoner.

UPDATE: la communication fantome est annulee et n'a pas ete comptabilisee.

Message Publié : 16 Juil 2009 18:29
par EFEL
Tout semble maintenant rentré dans l'ordre. :lol:

Message Publié : 16 Juil 2009 21:43
par AndyHe
EFEL a écrit :Tout semble maintenant rentré dans l'ordre. :lol:


Pareil.