Modérateur: Barbapapa
Sputnik a écrit :tjs pas de 3starnet chez moi...
impossible de les joindre.
impossible de se connecter au site web
echec du registrar
pas de ping du serveur sip.3starsnet.com (même par l'ip)
pas de tracert...
Help!
AndyHe a écrit :solar10 a écrit :ouais ben moi j'attend toujours une reponse a mes questions... ca fait une semaine.
Et c'est quoi la question ?
solar10 a écrit :AndyHe a écrit :solar10 a écrit :ouais ben moi j'attend toujours une reponse a mes questions... ca fait une semaine.
Et c'est quoi la question ?
Comment faire un speeddial sur le Zyxel P-2602HW-D1A.
C'est le seul moyen pour composer un numero SIP preprogramme a partir d'un telephone analogique.
Le manuel explique comment programmer le numero, son utilite mais on ne dit pas quelles touches appuyer pour faire un speeddial.
Dans l'hypothese ou ce serait <2><#> pour le 2e numero, je me choppe un message indiquant que le numero n'existe pas.
J'ai tester la meme operation avec mon numero de GSM pre-programme et j'ai le meme resultat.
J'ai poser la meme question au support Zyxel France... pas de reponse non plus. En plus, chez eux, le num de telephone pour le support ne repond pas, et leur brol de support en ligne ne fonctionne pas non plus.
Et question subsidiaire: Sachant que je n'ai (pour l'instant) qu'un seul telephone (analogique) connecte sur la porte SIP1, comment faire pour appeller via le compte SIP2 ? Il n'y a aucune explication de ceci dans la programmation des speedial, comment donc forcer l'utilisation du compte SIP1 ou SIP2 ???
Le telephone en question est un bete profoon avec quelques fonctions (touche flash, temoin signalant un message, affichage du numero appelant, ...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit