Modérateur: Barbapapa
3stars mais, comme dit plus haut, il faudra casquer...vincent6303 a écrit :- Nous devons trouver un opérateur qui permet la portabilité de numéros de téléphone
Un clone Betamax (Poivy)vincent6303 a écrit :- Nous cherchons les appels sur fixe illimités en Belgique
3stars et, dans une moindre mesure, un clone Betamaxvincent6303 a écrit :- Un service qui offre une bonne qualité de son
Poivy à nouveau...vincent6303 a écrit :- et vos avis concernant les appels vers GSM
vincent63 a écrit :Pour terminé, j'utiliserais le PAP2T comme passerelle VOIP pas chère, performant et on peut définir un tas de paramètres.
Merci à vous pour votre aide et vos renseignements,
Vincent
vincent63 a écrit :Maintenant cela nous arrivent de téléphoner vers des numéros versatel/telenet et là, le prix à la minute est plus cnhère. Comment savoir que nous appelons un tel numéro ?
Vincent
auhly a écrit :Il suffit de rentrer le numero a appeler sur ce site http://www.crdc.be et tu pourras voir a qui appartient (quel operateur) le numero. Ca marche aussi pour les gsm ce qui est très utile.
vincent63 a écrit :Un numéro doit être absolument porté c'est le numéro familial depuis des années et je vois mal mes parents prendre un nouveau numéro.
Jazzman a écrit :Suis chez 3* depuis 3 ans et super content. Jusqu'à maintenant j'ai préféré a payer un peu plus pour la qualité et la simplicité mais depuis peu j'ai commencé a réfléchir de nouveau. D'abord il y a le frais de connexion - un truc nouveau si je me trompe pas. Après il y a le cout des appels vers les 070 - 4 EUR poour 13 minutes vers un 070 BGC ce matin....![]()
Je commence a chercher une alternative a 3*, est-ce que les clones Betamax sont moins cher pour les 070?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit