Config Phonemail I-Talk

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Config Phonemail I-Talk

Message par Jazzman » 20 Jan 2009 11:15

J'ai un problème avec le service phonemail de BGC sur ligne i-talk. La déviation vers le répondeur marche bien quand la ligne est occupé. Par contre, dans le cas de non réponse, on reçois un message de BGC: "votre correspondant est momentanément inaccessible etc...".

J'ai essayé de configurer les déviations via e-services pour forcer la déviation en cas de non réponse, mais le interface me demande un numéro de déviation.

Est-ce que quelque'un a une solution? J'ai essayé de téléphoner au support i-talk (078150035), mais une attente de 20 minutes m'a dissuadé....:cry:
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Message par Jazzman » 20 Jan 2009 18:31

Finalement j'ai eu le helpdesk. La seule solution en offre et faire un reset du service. Après la conversation j'ai demandé a parler avec le service clientèle. J'ai demandé de basculer de nouveau vers ma vieux ligne discovery. Chose fait maintenant. La persone chez le service clientele a avoué qui il y a "pas mal de soucis" avec i-talk. Resultat - le transfer fait gratis sans discussion. Merci Belgacom!
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