... toujours plus cher;
légère diminution du prix vers gsm, mais vers fixes, + 50 %
on passe ce 1 ct / min à 1,5 ct.
Et restauration du système d'heure de pointe / heure creuse qui avait presque disparu
Modérateur: Barbapapa
citro a écrit :... toujours plus cher;
légère diminution du prix vers gsm, mais vers fixes, + 50 %
on passe ce 1 ct / min à 1,5 ct.
Et restauration du système d'heure de pointe / heure creuse qui avait presque disparu
auhly a écrit :+1 gregory
Surtout quand on voit l'offre d'ovh 3.60€/mois illimité vers les fixes vers 40 pays avec un numero belge inclu (ils arrivent ce mois ci).
Et chez intervoip (betamax) les prix vers les gsm sont autrement plus interessant et la qualité vers les gsm y est aussi donc.
auhly a écrit :+1 gregory
Surtout quand on voit l'offre d'ovh 3.60€/mois illimité vers les fixes vers 40 pays avec un numero belge inclu (ils arrivent ce mois ci).
Et chez intervoip (betamax) les prix vers les gsm sont autrement plus interessant et la qualité vers les gsm y est aussi donc.
auhly a écrit :Tout a fait d'accord pour Ovh qui repousse sans cesse la disponibilité de ses numeros mais bon il y a surement une raison de procedure ou autre...
J'attends aussi de voir quand ces numéros la seront dispo pour enfin m'installer chez eux . J'ai déjà tester en gratuit et a première vue je n'avais rien a reprocher a la qualité (gsm).
Concernant betamax tout dépend si tu privilégie les minutes gratuite ou le prix des gsm car cela change tout le temps.
Sinon sache que le pere Noel existe bien si tu as des doutes prend un ticket pour Rovaniemi et tu le verras de tes propres yeux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit