3stars toujours plus...

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

3stars toujours plus...

Message par citro » 31 Déc 2008 17:12

... toujours plus cher;

légère diminution du prix vers gsm, mais vers fixes, + 50 %

on passe ce 1 ct / min à 1,5 ct.

Et restauration du système d'heure de pointe / heure creuse qui avait presque disparu
citro
Acharné
Acharné

Message(s) : 1930

Message par Bad Duck » 31 Déc 2008 17:41

Voilà une info qu'ils ont "omis" de mentionner sur leur mail de voeux 2009. :lol:
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par TC » 31 Déc 2008 17:51

oui mais par contre, grosse baisse vers tele 2/versatel.

Voilà une bonne nouvelle, la belle mère étant chez tele2, les prix étant 10X plus chers vers ces numéros que vers les normaux avant...

A noter aussi que pour belgacom, 3starsnet sera aussi au 1er janvier considéré comme un numéro tele2/versatel, donc légèrement surtaxé.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par Invité » 01 Jan 2009 12:22

Ou avez-vous eu l'information que Belgacom considérait dorénavant 3strarsnet comme un numéro spécial ?
Cela veut donc dire que si on m'appelle à partir d'une ligne fixe Belgacom sur mon numéro 3starsnet, on va payer une surtaxe ?
Merci de m'éclairer.
Invité

Message par rochels » 01 Jan 2009 13:45

Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Re: 3stars toujours plus...

Message par AndyHe » 01 Jan 2009 17:33

citro a écrit :... toujours plus cher;

légère diminution du prix vers gsm, mais vers fixes, + 50 %

on passe ce 1 ct / min à 1,5 ct.

Et restauration du système d'heure de pointe / heure creuse qui avait presque disparu

Faut pas exagérer non plus.
Plus cher vers les fixes c'est vrai mais 0,5 cents/m çà reste minime, surtout comparé à la concurrence, et il y a toujours la possibilité de passer par un opérateur alternatif.
La différence pour les appels vers les gsm me semble plus importante, on payait environ 8 cents par connexion. Sur une communication de 2min c'est 20% à 25% de moins, loin d'être négligeable donc.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3623

Message par gregory » 02 Jan 2009 01:41

Il n'empêche qu'au départ j'avais un numéro gratuit à vie et des communications à 0.01€/minute et que maintenant je me retrouve avec un numéro à 15€/an et des communications à 0.015€/min... Ca fait bcp d'augmentation en peu de temps sans compter que les gens qui vont m'appeler paieront également plus cher... Que les appels vers Ouagadougou coûtent moins chers, ok, mais j'ai pas envie de payer pour les gens qui appellent des destinations exotiques que je n'appellerai jamais (et que la plupart n'appelleront jamais :) )

En fait, ce n'est pas tant les augmentations qui me font bondir, c'est la multitude d'augmentations en 3 mois qui, j'en ai bien peur, en annonce d'autres...
gregory
Membre
Membre

Message(s) : 82

Message par auhly » 02 Jan 2009 02:34

+1 gregory

Surtout quand on voit l'offre d'ovh 3.60€/mois illimité vers les fixes vers 40 pays avec un numero belge inclu (ils arrivent ce mois ci).

Et chez intervoip (betamax) les prix vers les gsm sont autrement plus interessant et la qualité vers les gsm y est aussi donc :lol: .
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par apt » 02 Jan 2009 02:53

auhly a écrit :+1 gregory

Surtout quand on voit l'offre d'ovh 3.60€/mois illimité vers les fixes vers 40 pays avec un numero belge inclu (ils arrivent ce mois ci).

Et chez intervoip (betamax) les prix vers les gsm sont autrement plus interessant et la qualité vers les gsm y est aussi donc :lol: .

Moui enfin à voir le prix d'une communication des réseaux belges (BGC, KPN etc.) vers ces numéros non géographiques, de plus ca fait plusieurs fois qu'ils repoussent la disponibilité de ce produit donc wait & see. C'est clair que sur papier c'est intéressant du moins rien que pour les appels sortants.
apt
Habitué
Habitué

Message(s) : 253

Message par AndyHe » 02 Jan 2009 12:48

auhly a écrit :+1 gregory

OVH a déjà annoncé plusieurs fois son offre qui n'en fini pas de se faire attendre. Ils ont intérêt aussi à changer car j'ai lu il y a pas longtemps que leur qualité était très mauvaise. Les appels vers 40 destinations c'est un peu de la poudre aux yeux, on téléphone rarement vers plus de 2 ou 3 pays étrangers sauf pour raisons professionnelles.
Avec Betamax les appels vers fixes sont gratuits également si on sait choisir le provider; quand aux appels vers gsm Betamax reste imbattable, c'est sûr.
Donc tous comptes faits j'aime encore mieux payer 15€ par an chez 3* et me choisir le provider kivabien chez Betamax.
Quand ce sera mieux ailleurs je finirai bien par le savoir.
Faut arrêter de rêver et croire qu'on peut avoir tout pour rien sans rien donner en échange. Le père Noël n'a jamais existé.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par auhly » 02 Jan 2009 14:10

Tout a fait d'accord pour Ovh qui repousse sans cesse la disponibilité de ses numeros mais bon il y a surement une raison de procedure ou autre...
J'attends aussi de voir quand ces numéros la seront dispo pour enfin m'installer chez eux . J'ai déjà tester en gratuit et a première vue je n'avais rien a reprocher a la qualité (gsm).

Concernant betamax tout dépend si tu privilégie les minutes gratuite ou le prix des gsm car cela change tout le temps.

Sinon sache que le pere Noel existe bien si tu as des doutes prend un ticket pour Rovaniemi et tu le verras de tes propres yeux :wink: .
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par AndyHe » 02 Jan 2009 14:35

auhly a écrit :Tout a fait d'accord pour Ovh qui repousse sans cesse la disponibilité de ses numeros mais bon il y a surement une raison de procedure ou autre...
J'attends aussi de voir quand ces numéros la seront dispo pour enfin m'installer chez eux . J'ai déjà tester en gratuit et a première vue je n'avais rien a reprocher a la qualité (gsm).

Concernant betamax tout dépend si tu privilégie les minutes gratuite ou le prix des gsm car cela change tout le temps.

Sinon sache que le pere Noel existe bien si tu as des doutes prend un ticket pour Rovaniemi et tu le verras de tes propres yeux :wink: .

Je me méfie des effets d'annonce.
Sur ce forum on a parlé du lancement de Numéricable comme d'une révolution. Deux mois plus tard c'est "LE" provider à problèmes, comme Dommel d'ailleurs.
Avec Betamax c'est sûr qu'il faut être hyper attentif question tarifs.
Je suis chez Poivy, ils comptent les appels à gsm 0,5cent + cher mais c'est gratuit vers les fixes. En septembre les appels à gsm étaient à 6cents (+tva), aujourd'hui c'est 8,5cents...mais c'est encore très bon marché (à 10,60tvac).
Euh pour aller à Rovaniemi, c'est gratuit ? :D
Ok je sors ==>
AndyHe
Acharné
Acharné

Retour vers Fournisseurs