par citro » 25 Nov 2008 23:29
Faut voir quel interface tu utilises.
Perso j'ai un grandtsream 486; la loupiote sur le boitier clignote quand il y a un message, et la tonalité est intermittente dans le téléphone. Pour écouter les messages, je fais *1
(putain j'ai mis 3 jours pour comprendre pourquoi la loupiote clignotait sur le 486 !!)
Après il faut aller quand même lire les messages sur le site de 3stars sinon la tonalité intermittente reste. (et le loupiote clignote toujours - didju !)
Je dois dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution chez 3stars. Toujours les mêmes petites imperfections qu'il y a 2 ans : le site mal conçu, le voicemail perfectible, toujours des problèmes d'écho sur certaines appels. 5 mots de passe différents, impossible de changer certains mots de passe soi-même
On ne voit rien changer chez eux.
De + en + déçu par la politique de cette boite
Et par dessus le marché voila que nos numéros gratuits vont etre payants - sans compter qu'il faut absolument avoir un numéro chez eux - alors que chez d'autres on peut appeler avec juste un crédit d'appel. Chez 3stars le numéro d'appel est l'identifiant et sans numéro : aucun service