Grand n'importe quoi chez 3*

J'ai appris tout à fait par hasard sur ce forum que les premiers clients, qui avaient un compte gratuit sans limite de temps, allaient devoir payer une redevance. Je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier à ce sujet...
Soucieux de ne pas perdre mon numéro d'appel en 02, qui a été communiqué a de nombreuses personnes, je demande par mail une confirmation.
Là on me répond qu'en effet, je vais devoir payer.
1) quand on fait une offre il faut savoir la respecter : gratuit c'est gratuit !
2) quand un fournisseur décide de modifier ses conditions, la moindre des choses c'est de le signaler... ce paiement, il fallait quand même l'exécuter !
Si je comprends bien, si je n'étais pas venu lire ce forum je n'aurais pas su qu'il fallait payer et j'aurais perdu mon numéro !
Merci 3stars ! ce manque de sérieux et de respect du client, nous n'allons pas manquer de nous en souvenir.
Soucieux de ne pas perdre mon numéro d'appel en 02, qui a été communiqué a de nombreuses personnes, je demande par mail une confirmation.
Là on me répond qu'en effet, je vais devoir payer.
1) quand on fait une offre il faut savoir la respecter : gratuit c'est gratuit !
2) quand un fournisseur décide de modifier ses conditions, la moindre des choses c'est de le signaler... ce paiement, il fallait quand même l'exécuter !
Si je comprends bien, si je n'étais pas venu lire ce forum je n'aurais pas su qu'il fallait payer et j'aurais perdu mon numéro !
Merci 3stars ! ce manque de sérieux et de respect du client, nous n'allons pas manquer de nous en souvenir.