Date: Wed, 29 Oct 2008 07:14:57 -0400
To: ***
CC:
From:
[email protected]
Subject: Welcome to 3Stars Net
Monsieur,
Pour continuer à utiliser nos services vous devez en effet payer 15€/an/numéro soit 1,25€ par mois! Un abonnement mensuel chez Belgacom coûte le prix de notre abonnement annuel...
De plus, vous pouvez lire dans nos conditions générales que nous pouvons à tout moment effectuer des changements de prix en effectuant un préavis d'un mois. Vous avez reçu un email comme quoi votre/vos numéro(s) reste(nt) valable(s) jusqu'au 1 janvier 2009. Si vous n'avez pas recharger ce(s) numéro(s) pour la date précitée votre/vos numéro(s) seront supprimés.
Je vous redonne le lien pour vous permettre de recharger votre compte: http://www.3starsnet.com/index.php/shop_home/en/cid=14/
Bien à vous,
Audrey Maréchal
Comptabilité - Boekhouding
http://www.3starsnet.com/
Madame
Ecrire en caratères gras est considéré comme un haussement de ton sur internet et est d'une grossièreté qui n'a pas de raison
Votre comparaison avec Belgacom est ridicule : si je me suis enfui de Belgacom c'est justement our leurs pratiques et je suis désolé de retrouver leurs façons de faire ailleurs. La technique de la ligne Belgacom n'a rien a voir avec le VOIP et la comparaison est stupide. La qualité de cette ligne est bien meilleure
En outre, sachez qu'un engagement est un engagement, et quand on est honnête, on ne revient pas dessus. Vous vous êtes engagés à me fournir un numéro gratuitement et vous n'avez pas le droit de demander un paiement.
De plus, je n'ai jamais reçu de mail me demandant de payer, j'ai appris cette nouvelle par un forum ; tous les intervenant de ce forum se sont insurgés contre cette pratique et certains ont dit qu'il cessaient d'être clients de 3 stars.
Merci en tout cas pour vos cochons de 'clients' de la première heure, qui vous ont soutenus et fait votre pub. On s'en souviendra !!
J'avais une grande estime de votre société, mais vos pratiques ne sont pas meilleures que chez les autres, car même si chez Belgacom on a augmenté les tarifs, chez 3statrs je payais 30 euros de recharge par an, à présent votre service me coutera 45 euros par an, ce qui fait quand même 50 % d'augmentation !!!!