Recharger crédit d'appel automatiquement ?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Recharger crédit d'appel automatiquement ?

Message par AndyHe » 24 Sep 2008 21:26

Bonjour,
J'ai un vieux compte chez Intervoip(Betamax). j'ai été fort étonné de voir qu'il y avait la possibilité de recharger son compte automatiquement. Voici ce qu'il m'affiche:
" Nouveau : rechargez automatiquement votre crédit d'appel
Vous pouvez à présent choisir de recharger votre crédit d'appel chaque fois que votre solde atteint 1,-€ (paiement par carte de crédit uniquement). Il vous suffit de sélectionner l'option de rechargement automatique avec votre carte de crédit suivante et votre compte sera crédité du même montant que celui acheté précédemment."
Vous connaissez d'autres fournisseurs qui proposent ce service ? Les autres clones de Betamax où je suis en compte ne le proposent pas.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3623

Message par chikai » 25 Sep 2008 08:55

voipstunt (betamax family), le propose aussi.
Numericable
Molenbeek Beekant
chikai
Membre
Membre

Message(s) : 55

Message par AndyHe » 25 Sep 2008 18:36

chikai a écrit :voipstunt (betamax family), le propose aussi.

Dommage qu'ils soient si chers pour appeler les gsm belges.
Merci du renseignement.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par auhly » 26 Sep 2008 19:19

voipcheap aussi

New: Easy Automatic Recharge your calling credit
You can now choose to recharge your calling credit every time your balance drops below € 1,- (credit card payments only). Just select the Easy Automatic Recharge option with your next credit card payment and your account will be topped up with the same amount you bought last time.
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par Stef007 » 27 Sep 2008 09:25

voipbuster le fait aussi, ça doit être tous les betamax
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Message par AndyHe » 27 Sep 2008 10:53

Stef007 a écrit :voipbuster le fait aussi, ça doit être tous les betamax

J'ai pas l'impression, seulement les plus profitables pour eux. Rien trouvé pour smsdisdount ou poivy par exemple.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Olivke » 13 Oct 2008 22:42

nomado aussi le fait, mais je pense pas que c'est de la famille Betamax. Par contre pas trop moyen de choisir le montant..
Les Communications devraient être gratuites, comme dire bonjour..
Olivke
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par Corail » 13 Oct 2008 23:59

Je voudrais attirer votre attention sur le danger des recharges automatiques avec des cartes de crédit.
Avez-vous déjà essayé d'annuler une domiciliation sur une carte de crédit ? Cela semble impossible sans l'autorisation du fournisseur de service...
Il est nettement préférable une domiciliation bancaire. Cela on peut l'annuler facilement.
Corail
Habitué
Habitué

Message(s) : 647

probleme de rechargement

Message par mahdouch80 » 15 Oct 2008 15:34

bonjour,
j'ai un probleme avec voipstunt a chaque fois que je veux acheter de credit j'ai un message qui apparait "session timed out, reconnect " ce qui fait que je suis toujours deconnecter et j'ai a me reconnecter pour pourvoir acheter du credit et redeconnecter ...any help please merci
mahdouch80

Message par AndyHe » 15 Oct 2008 16:40

Corail a écrit :Je voudrais attirer votre attention sur le danger des recharges automatiques avec des cartes de crédit.
Avez-vous déjà essayé d'annuler une domiciliation sur une carte de crédit ? Cela semble impossible sans l'autorisation du fournisseur de service...
Il est nettement préférable une domiciliation bancaire. Cela on peut l'annuler facilement.

Euh sur le site du fournisseur, il y a pas une case à cocher du genre: recharger automatiquement/manuellement ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Poivy aussi.

Message par AndyHe » 11 Nov 2008 22:29

Corail a écrit :Je voudrais attirer votre attention sur le danger des recharges automatiques avec des cartes de crédit.

Je ne vois pas où serait le problème vu que l'on achète des crédits d'appels, en clair on paie d'abord puis on peut consommer. C'est assez différent de refuser à postériori de payer des achats.

PS: Je viens de voir que Poivy propose également la recharge automatique quand il ne reste plus que 1€ de crédit.
AndyHe
Acharné
Acharné

Auto Recharge Settings

Message par AndyHe » 21 Nov 2008 12:56

Je viens de recharger mon compte et j'ai activé la recharge automatique dès que le solde de crédit atteint 1€.
Cette activation peut être annulée à tout moment en accédant à son compte dans le menu "Buy credit" il y a deux options:
Buy Credit et Auto Recharge Settings.
AndyHe
Acharné
Acharné

Retour vers Fournisseurs