3starsnet .... mon feedback (+ questions)

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

3starsnet .... mon feedback (+ questions)

Message par HooooYes » 12 Mars 2008 10:55

Salut,

J'ai demandé le transfert de mon n° Belgacom chez "3starnet". La procédure a débutée jeudi soir (inscription sur le site). Le lendemain matin, j'ai faxé la papier signé nécessaire pour le transfert du n°. Nous sommes mercredi, je viens de recevoir les informations techniques pour me connecter. On m'avait dit 5jours ouvrables.

La suite ce soir .....
Dernière édition par HooooYes le 15 Mars 2008 13:37, édité 1 fois.
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Message par HooooYes » 12 Mars 2008 20:45

Voila,

J'ai configuré mon Linksys PAP2. J'ai pu téléphoner sans problème, moins de 2 minutes pour configurer.

Par contre, lorsque je sonne sur mon téléphone fixe, j'arrive toujours sur la ligne Belgacom. Je suppose que le portage n'est pas encore effectif. J'ai d'ailleurs reçu une lettre disant que j'allais être débranché du réseau Belgacom à la date précisée pour la nouvel opérateur. Cette date n'apparait pas sur le docuement.
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Message par Bad Duck » 13 Mars 2008 14:21

Eh bien passe alors chaque jours par ici : www.1399.be
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Message par HooooYes » 15 Mars 2008 13:37

Bonjour,

Pas de problème pour le moment, service parfait. J'ai cependant une question concernant le voicmail. Quand on laisse un message, on entend bien une tonalité différente mais comment consulter ce message via le téléphone ?

Via le site, quand je veux lire le message, avec firefox une fenetre s'ouvre avec un écran noir et le message "no video". Avec IE7, Windows Media player s'ouvre mais j'ai un message d'erreur disant qu'il manque le codec. Une idée pour résoudre le problème ?

Par contre, je reçois bien un fichier .WAV par mail.

Merci,
HooooYes
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Message par Bad Duck » 17 Mars 2008 10:41

HooooYes a écrit :...mais comment consulter ce message via le téléphone ?


Pour rentrer dans le dans l'accès du voice mail : *1
Puis de nouveau : 1 pour écouter les messages

options avancées : 3
écouter le message précédent : 4
répétition du message actuel : 5
Ouvrir message suivant : 6
Effacer le message actuel : 7
etc...

Le manuel du voice mail est normalement disponible chez 3stars
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Message par Corail » 27 Mars 2008 22:20

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un numéro géographique chez 3starsnet.
Le numéro a été obtenu et fonctionnel en moins d'une heure bravo !

Tout fonctionne bien sauf pour les utilisateurs des produits Betamax. Les appels réalisés avec les opérateurs Betamax n'aboutissent pas, comme si le numéro n'existait pas.
Les appels au départ d'un opérateur classique fonctionnent bien.

Qui aurait une explication à ce phénomène ?

Merci d'avance,
Corail
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question à Bad Duck

Message par amedeo » 31 Mars 2008 00:16

je n'ai pas connaissance du manuel voice mail dont vous parlez, je viens d'explorer leur site et je n'ai rien trouvé.Pourriez-vous me donner le lien ou m'envoyer ce fichier(je suppose pdf) par mail svp?
Merci.
amedeo
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Message par Bad Duck » 31 Mars 2008 10:58

Bonjour,

c'était un support papier reçu avec le boîtier ATA Grandstream 486 (acheté chez eux)

Un petit coup de fil chez eux et le problème devrait être vite réglé. :wink:
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Message par Invité » 31 Mars 2008 13:47

merci
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Message par amedeo » 31 Mars 2008 13:50

merci
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Message par Invité » 02 Avr 2008 22:05

Voici le document reçu par mail lors de l'achat d'un numéro.

LE MANUEL DU VOICE MAIL 3 STARS NET

Accéder à vos messages sur le web interface
1. Vous connecter au sip.3starsnet.com web interface et entrer votre login et mot de passe.
2. Aller vers le menu « MESSAGES ».
3. Par défaut, tous les messages sont montrés. Si vous voulez uniquement voir les voice mails ou les fax, cliquer sur l’option appropriée dans le menu.
4. Si vous avez accès à plusieurs mailboxs, il vous sera demandé d’en choisir un.
5. Sélectionner les options de recherche et de tri pour les messages que vous souhaitez voir.
6. Cliquer « UPDATE » (mise à jour).
7. Pour télécharger un message, cliquer dessus.
8. Pour supprimer, copier ou déplacer des messages, sélectionner les cases en regard des messages et cliquer le bouton approprié en bas de la page.

Accéder à vos messages par téléphone
1. Composer le code de dispositif d'accès du voice mail (*1 par défaut). Si votre mail box est accessible par téléphone vous y entrerez automatiquement. Si ce n’est pas le cas, demande vous sera faite d’un mailbox et de son mot de passe. Alternativement, composer le code de dispositif d'ouverture du voice mail, et demande vous sera encore faite d’un mailbox et de son mot de passe.
2. Suivre les messages de sollicitation pour naviguer d’un menu à l’autre.

Structure du menu
· 1 : Ecouter les messages du voice mail
o 3 : Options avancées
§ 1 : Réponse
§ 3 : Enveloppe
o 4 : Ecouter le message précédent
o 5 : Répéter le message actuel
o 6 : Ouvrir le message suivant
o 7 : Effacer le message actuel
o 8 : Faire suivre le message vers une autre mail box
o 9 : Sauvegarder le message dans un dossier
o *: Aide : rebobinage pendant le play-back du message
o # : Quitter : sauter en avant pendant le play-back du message

· 2 : Changer de dossiers
o Déroulement du menu des dossiers existants
o # quitter

· 3 : Options avancées
o 5 : laisser un message
o * : retour au menu principal

· 0 : Les options du mail box
o 1 : enregistrer votre salutation « non disponible »
o 2 : enregistrer votre salutation « occupé »
o 3 : enregistrer votre nom
o 4 : enregistrer votre message provisoire
o 5: changer votre mot de passe
o *: retour au menu principal

· * : Aide
· # Quitter
Invité
 

Message par amedeo » 03 Avr 2008 00:22

Merci beaucoup, très sympa
Amedeo.
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