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I-talk: transfert du DIF vers un autre provider

Message Publié : 20 Nov 2007 12:25
par Mich
Bonjour,

Je compte quiter Skynet pour un autre provider ADSL (qui m'offre l'ADSL 2+ 20Mbits), mais j'ai un compte I-talk Happy Time avec un beau n° DID.
Je voudrais tranferer le n° DID de Belgacom vers un autre provider VOIP: comme cela je garderai le n° DID et le VOIP.

2 questions:

a) peux-t-on transferer un n° I-talk ?
b) quel provider VOIP vous me suggerez pour appeler localement la Belgique en heures creuses avec mon n° DID?

Merci pour votre aide.

Michel

Message Publié : 20 Nov 2007 20:37
par Haydar
3Starsnet pour le transfert de numéro :)

coûts

Message Publié : 21 Nov 2007 10:59
par Mich
A combien s'élève alors le transfert ( la portabilité du n°) vers 3 Starsnet?

Message Publié : 21 Nov 2007 14:02
par Haydar
20 € de toute façon tout est expliqué sur leur site :)

Re: I-talk: transfert du DIF vers un autre provider

Message Publié : 28 Nov 2007 21:41
par christophelu
Mich a écrit :Bonjour,

Je compte quiter Skynet pour un autre provider ADSL (qui m'offre l'ADSL 2+ 20Mbits), mais j'ai un compte I-talk Happy Time avec un beau n° DID.
Je voudrais tranferer le n° DID de Belgacom vers un autre provider VOIP: comme cela je garderai le n° DID et le VOIP.

2 questions:

a) peux-t-on transferer un n° I-talk ?
b) quel provider VOIP vous me suggerez pour appeler localement la Belgique en heures creuses avec mon n° DID?

Merci pour votre aide.

Michel


tu peux egalement transférer chez ipness et chez Ponext

20 € egalement... compare car visiblement 3stars, c'est pas top niveau qualité :(

sauf que 3starsnet...

Message Publié : 30 Nov 2007 12:02
par Mich
Selon une dame charmante chez 3Starsnet (mais selon moi ne comprend rien a rien à la VOIP), il ne serait pas possible de tranferer un n° d'appel I-talk de Belgacom vers eux.

Quelqu'un a plus d'infos là-dessus ?

Message Publié : 30 Nov 2007 12:17
par Seb4990
Haydar a écrit :20 € de toute façon tout est expliqué sur leur site :)


Un numéro de téléphone est un numéro de téléphone, il n'y a aucune différence entre un num VoIP ou un "classique" dans le registre d'accès. Chaque opérateur est capable de reprendre un numéro existant pour autant qu'il soit dans le plan de numérotation "PQYZ" publié par l'IBPT.