www.voipraider.com

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

www.voipraider.com

Message par Lemm » 18 Nov 2007 18:23

Message de mise en garde - www.voipraider.com ;)
Les tarifs de ce fournisseurs (betamax) sont assez intéressants. Mais! Les freedays ne sont pas au nombre de 120 comme indiqué sur le site mais à 90 et les appels ne sont gratuits que s'ils sont passés depuis le programme PC et pas par le SIP. Le fournisseur ne semble pas répondre aux mails.
Vous voilà prévenu ;)
Lemm
Habitué
Habitué

Message(s) : 639

Message par ON5MJ » 19 Nov 2007 00:47

Comme toutes les filiales de Betamax, il y a une page qui explique comment configurer son terminal VoIP:

http://www.voipraider.com/en/sip.html

Cette filiale fonctionne exactement comme les autres et permet de téléphoner gratuitement sans utiliser le logiciel du PC. Sauf une première fois pour devenir client. Ensuite on ne se sert plus de cette application que quand on veut connaître le crédit d'appels qui nous reste.

Quant aux prix ils ne sont pas toujours intéressants. Voici une adresse où vous trouverez d'autres filiales. Les prix affichés ne sont pas mis à jour mais les liens fonctionnent et là vous savez combien il en coûte.

http://www.voipproducts.eu/betamax-rates/

Il me semble que toutes les filiales donnent 3 mois de gratuit. Perso comme je mets 11,9 euros par mois sur leur compte bancaire, j'en suis à plus d'un an de gratuit que je n'épuiserai jamais car c'est cumulatif.

PS AUCUNE filiale de Betamax ne donne un support, ça c'est 100% vrai. Ayant eu un jour un problème de moyen de payement chez eux auquel ils ne répondaient pas, j'ai fini par trouver l'adresse e-mail du webmaster qui a remonté le problème et qui m'a répondu la solution le lendemain.
Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Message(s) : 1498

Message par ON5MJ » 19 Nov 2007 00:54

Précision, les appels sont gratuits et limités à 1 heure (mais on peut recommencer) à partir du moment où on a eu un seul crédit chez eux. Si on s'inscrit et qu'on ne verse rien, les appels gratuits se limitente à 5 minutes (mais on peut aussi recommencer autant de fois qu'on veut). Suffit d'amorcer la pompe.

Dans cette filiale-ci les appels aux USA sont aussi gratuits sur les mobiles, ce qui n'est pas le cas de certaines autres filiales.
Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Re: www.voipraider.com

Message par Le Veilleur » 19 Nov 2007 09:33

Lemm a écrit :Message de mise en garde - www.voipraider.com ;)
Les tarifs de ce fournisseurs (betamax) sont assez intéressants. Mais! Les freedays ne sont pas au nombre de 120 comme indiqué sur le site mais à 90 et les appels ne sont gratuits que s'ils sont passés depuis le programme PC et pas par le SIP. Le fournisseur ne semble pas répondre aux mails.
Vous voilà prévenu ;)

C'est faux ce que tu racontes, les appels sont bien gratuit en SIP
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par Lemm » 19 Nov 2007 10:12

Ben écoute. J'ai acheté des crédits, configuré mon SIP et les appels sont payants par ce biais. Ils sont par contre gratuits par l'application.
Un autre témoignage
Je vois vraiment pas pourquoi je passerai mon temps a raconter n'importe quoi sur un forum...
Lemm
Habitué
Habitué

Message par ON5MJ » 19 Nov 2007 11:06

Il y en a quantité d'autres parmi les filiales Betamax qui donnent des communications gratuites. Voyez le 2e lien que je vous ai mis et changez de crémerie. M'étonne quand même.
Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Message par Lemm » 19 Nov 2007 11:31

ON5MJ a écrit :Il y en a quantité d'autres parmi les filiales Betamax qui donnent des communications gratuites. Voyez le 2e lien que je vous ai mis et changez de crémerie. M'étonne quand même.
Moi aussi j'ai été étonné :-)
Un autre lien : http://backsla.sh/betamax
Lemm
Habitué
Habitué

Message par ON5MJ » 19 Nov 2007 13:33

Lemm a écrit :Un autre lien : http://backsla.sh/betamax
Très bonne adresse, plus complète.
Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Message par Lemm » 20 Nov 2007 10:49

ON5MJ a écrit :
Lemm a écrit :Un autre lien : http://backsla.sh/betamax
Très bonne adresse, plus complète.

Et hop, encore une, elle est pas mal celle là. Elle donne le nombre de freedays et permet de filtrer les destinations :-)
http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-1.html

Il semblerait que les nouveaux clones de Betamax font la distinction entre les appels SIP et les appels avec l'application.
Lemm
Habitué
Habitué

Message par Le Veilleur » 20 Nov 2007 16:04

Lemm a écrit :Ben écoute. J'ai acheté des crédits, configuré mon SIP et les appels sont payants par ce biais. Ils sont par contre gratuits par l'application.
Un autre témoignage
Je vois vraiment pas pourquoi je passerai mon temps a raconter n'importe quoi sur un forum...

Tu as choisi la mauvaise filiale alors, car voipstunt ne facture pas les appels en SIP.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par Lemm » 20 Nov 2007 16:57

Le Veilleur a écrit :Tu as choisi la mauvaise filiale alors, car voipstunt ne facture pas les appels en SIP.
Exactement, mon message n'était là qu'à titre informatif. Au cas ou quelqu'un d'autre aurait l'idée d'ouvrir un compte chez voipraider ;)
Lemm
Habitué
Habitué

Message par ON5MJ » 20 Nov 2007 18:38

Lemm a écrit :Et hop, encore une, elle est pas mal celle là. Elle donne le nombre de freedays et permet de filtrer les destinations :-)
http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-1.html

On n'arrête plus le progrès....
Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Message par cyberale » 23 Nov 2007 15:47

c'est entièrement vrai, les appels vers les fixes pour voipraider sont payants quand on sonne en sip.
cyberale

Message par lvmax » 06 Déc 2007 17:52

La condition du gratuit chez voipraider est de mettre dans la liste des contacts les personnes qu'on appel.
lvmax

Message par Lemm » 07 Déc 2007 12:00

lvmax a écrit :La condition du gratuit chez voipraider est de mettre dans la liste des contacts les personnes qu'on appel.
... et de passer l'appel par le logiciel. J'ai déjà essayé de mettre le destinataire dans la liste de contacts et de passer l'appel par le SIP -> Appel payant!
Lemm
Habitué
Habitué

Message par ON5MJ » 07 Déc 2007 12:40

Lemm a écrit :... et de passer l'appel par le logiciel. J'ai déjà essayé de mettre le destinataire dans la liste de contacts et de passer l'appel par le SIP -> Appel payant!
Conclusion, changez de crémerie.
Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Message par vax » 21 Fév 2008 23:28

Et m... Moi aussi je me suis fait avoir!

Une fois mais pas deux. Je pensais faire une bonne affaire pour les appels GSM mais je me suis fait avoir sur les fixes...
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

voipraider

Message par Kizil » 28 Juin 2008 18:52

c pour demander combien de temps on peut téléphoner sans recharger gratuitement
par exemple: lundi 10 minutes d'appels mardi 10 minutes
ou bien 10 minutes par compte
Kizil
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par auhly » 29 Juin 2008 11:58

Question deja posée sur le forum. Merci de ne pas poster plusieurs fois la meme chose :wink: .
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

divino

Message par erenilton » 15 Juin 2009 18:40

lvmax a écrit :La condition du gratuit chez voipraider est de mettre dans la liste des contacts les personnes qu'on appel.
erenilton

Retour vers Fournisseurs