Page 1 sur 1

Impossible de recharger chez 3starsnet

Message Publié : 12 Nov 2007 12:37
par vax
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter une recharge mais impossible de me logger sur le "shop".

Je reviens sans cesse à l'écra, de login. Au début il y avait un message d'erreur.

J'ai signalé le problème. On m'a répondu 3 jours plus tard que le problème était arrangé... En fait il n'y a plus de message mais ça ne marche pas mieux!

J'ai recontacté le support par mail : pas de réponse.

J'ai téléphoné sur le 0800 il y a 1 minute : on tombe sur le répondeur qui dit que les bureau sont ouverts de 9h (je crois) à 17h... 11h ce n'est pas dans les heures d'ouvertures. A 9h je tombais sur le fax...

:evil:

Je crois qu'ils ne veulent rien vendre...

Message Publié : 12 Nov 2007 15:34
par berraty
Et moi cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande pour un numéro voip et une recharge. Toujours pas de nouvelle sauf pour mon compte en banque qui a été crédité directement!!!
J'espère que je vais enfin avoir des nouvelles car cela commence à faire beaucoup et je me pose des questions sur cette firme que certains trouvaient performante.

Message Publié : 12 Nov 2007 16:25
par Bad Duck

Message Publié : 12 Nov 2007 17:11
par vax
Ils ne répondent pas aux mails...

Des adresses directes chez eux, j'en ai plusieurs...

Par contre j'ai le GSM direct d'un de leurs techniciens... Si ça continue je sens que je vais l'utiliser :-)

Message Publié : 12 Nov 2007 19:36
par Bad Duck
vax a écrit :Ils ne répondent pas aux mails...

Des adresses directes chez eux, j'en ai plusieurs...

Par contre j'ai le GSM direct d'un de leurs techniciens... Si ça continue je sens que je vais l'utiliser :-)


Eh bien, ils sont peut-être débordés pour une raison ou une autre. En général ils sont plutôt rapides à la détente.

Si tu les veux, j'ai les coordonnées de l'ingénieur responsable, mais par M.P.

Message Publié : 13 Nov 2007 23:41
par Jazzman
J'ai rechargé mon compte 3starsnet hier soir sans problème, donc je imagine que c'est un truc facile a résoudre. :)

Message Publié : 28 Nov 2007 19:58
par NuxPowa
berraty a écrit :Et moi cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande pour un numéro voip et une recharge. Toujours pas de nouvelle sauf pour mon compte en banque qui a été crédité directement!!!
J'espère que je vais enfin avoir des nouvelles car cela commence à faire beaucoup et je me pose des questions sur cette firme que certains trouvaient performante.



Bonsoir à tous,

Je suis interpellé par ce message de Berraty,

J'ai effectivement passé commande pour un numéro le 11 novembre 2007, le lendemain, le retrait de 24,95 € était retiré de mon compte, mais en ce 28 novembre, toujours rien reçu!!!

Est ce encore une boite qui promet monts et merveilles mais qui n'assure pas?

P.S. : Berraty : des nouvelles de ton coté?

Message Publié : 28 Nov 2007 22:56
par jac2904
Leur mail a sans doute été bloqué quelque part ( si tu as acheter avec un compte hotmail ça le fait souvent ).
Bref renvoie leur un petit mail, et ils sont très rapide pour t'activer et répondre aux questions.

J'ai fait la connection pour un copain et j'ai eu deux petits problèmes qui ont toujours été résolus dans la journée.

Message Publié : 29 Nov 2007 21:18
par NuxPowa
jac2904 a écrit :Leur mail a sans doute été bloqué quelque part ( si tu as acheter avec un compte hotmail ça le fait souvent ).
Bref renvoie leur un petit mail, et ils sont très rapide pour t'activer et répondre aux questions.

J'ai fait la connection pour un copain et j'ai eu deux petits problèmes qui ont toujours été résolus dans la journée.


Je l'ai déjà fait deux fois, en une semaine d'intervalle.

Jamais aucune réponse. Je l'ai envoyé à "info", p-ê il y at'il une autre adresse pour les joindre?