Impossible de recharger chez 3starsnet

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Impossible de recharger chez 3starsnet

Message par vax » 12 Nov 2007 12:37

J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter une recharge mais impossible de me logger sur le "shop".

Je reviens sans cesse à l'écra, de login. Au début il y avait un message d'erreur.

J'ai signalé le problème. On m'a répondu 3 jours plus tard que le problème était arrangé... En fait il n'y a plus de message mais ça ne marche pas mieux!

J'ai recontacté le support par mail : pas de réponse.

J'ai téléphoné sur le 0800 il y a 1 minute : on tombe sur le répondeur qui dit que les bureau sont ouverts de 9h (je crois) à 17h... 11h ce n'est pas dans les heures d'ouvertures. A 9h je tombais sur le fax...

:evil:

Je crois qu'ils ne veulent rien vendre...
Dernière édition par vax le 12 Nov 2007 17:08, édité 1 fois.
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par berraty » 12 Nov 2007 15:34

Et moi cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande pour un numéro voip et une recharge. Toujours pas de nouvelle sauf pour mon compte en banque qui a été crédité directement!!!
J'espère que je vais enfin avoir des nouvelles car cela commence à faire beaucoup et je me pose des questions sur cette firme que certains trouvaient performante.
berraty

Message par Bad Duck » 12 Nov 2007 16:25

Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par vax » 12 Nov 2007 17:11

Ils ne répondent pas aux mails...

Des adresses directes chez eux, j'en ai plusieurs...

Par contre j'ai le GSM direct d'un de leurs techniciens... Si ça continue je sens que je vais l'utiliser :-)
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par Bad Duck » 12 Nov 2007 19:36

vax a écrit :Ils ne répondent pas aux mails...

Des adresses directes chez eux, j'en ai plusieurs...

Par contre j'ai le GSM direct d'un de leurs techniciens... Si ça continue je sens que je vais l'utiliser :-)

Eh bien, ils sont peut-être débordés pour une raison ou une autre. En général ils sont plutôt rapides à la détente.

Si tu les veux, j'ai les coordonnées de l'ingénieur responsable, mais par M.P.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par Jazzman » 13 Nov 2007 23:41

J'ai rechargé mon compte 3starsnet hier soir sans problème, donc je imagine que c'est un truc facile a résoudre. :)
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par NuxPowa » 28 Nov 2007 19:58

berraty a écrit :Et moi cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande pour un numéro voip et une recharge. Toujours pas de nouvelle sauf pour mon compte en banque qui a été crédité directement!!!
J'espère que je vais enfin avoir des nouvelles car cela commence à faire beaucoup et je me pose des questions sur cette firme que certains trouvaient performante.

Bonsoir à tous,

Je suis interpellé par ce message de Berraty,

J'ai effectivement passé commande pour un numéro le 11 novembre 2007, le lendemain, le retrait de 24,95 € était retiré de mon compte, mais en ce 28 novembre, toujours rien reçu!!!

Est ce encore une boite qui promet monts et merveilles mais qui n'assure pas?

P.S. : Berraty : des nouvelles de ton coté?
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Message par jac2904 » 28 Nov 2007 22:56

Leur mail a sans doute été bloqué quelque part ( si tu as acheter avec un compte hotmail ça le fait souvent ).
Bref renvoie leur un petit mail, et ils sont très rapide pour t'activer et répondre aux questions.

J'ai fait la connection pour un copain et j'ai eu deux petits problèmes qui ont toujours été résolus dans la journée.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par NuxPowa » 29 Nov 2007 21:18

jac2904 a écrit :Leur mail a sans doute été bloqué quelque part ( si tu as acheter avec un compte hotmail ça le fait souvent ).
Bref renvoie leur un petit mail, et ils sont très rapide pour t'activer et répondre aux questions.

J'ai fait la connection pour un copain et j'ai eu deux petits problèmes qui ont toujours été résolus dans la journée.

Je l'ai déjà fait deux fois, en une semaine d'intervalle.

Jamais aucune réponse. Je l'ai envoyé à "info", p-ê il y at'il une autre adresse pour les joindre?
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Retour vers Fournisseurs