Page 1 sur 1

Portabilité du N° Belgacom

Message Publié : 20 Mars 2007 11:07
par didiers
hello ;)

Et bonjour à tous, ce ci étant mon premier post !

Pour info je viens d'appeler 3stars, à qui au passage, j'ai appris que Belgacom avait de nouvelles formules (i-talk) ils n'étaient visiblement pas au courant, bref c'est chose faite.

par contre, je leur ai demandé le cout de la portabilité du N° Belgacom vers leurs services :

25 € (frais unique) pour la portabilité
15 € (frais unique) pour l'enregistrement

le numéro est conservé 2 mois en cas de non-réapprovisionnement du crédit d'appel.

à savoir que la portabilité du N° belge est "restreinte" à l'utilisation en Belgique
autrement dit, il convient de prendre un DID nomade 02/888******(offert pour l'instant) si l'on souhaite utiliser son ATA à l'étranger aux mêmes conditions que si l'on était en Belgique. Ce qui n'est pas le cas avec le N° Belgacom actuel.

Voilà c'est déjà tout,

ah non, il reste une info, l'opératrice m'a confirmé qu'ils mettent actuellement au point des packs's genre happy time pour la Belgique qui seront disponible dans 1 mois environ.

maintenant c'est tout ;)

Message Publié : 20 Mars 2007 11:27
par TC
Pas mal ca comme nouvelle... mais comment vont-ils savoir qu'on utilise son numéro en Belgique ou à l'étranger ??

Pour les pack happy time, vu le cout des appels locaux, je me demande à combien ils vont le faire...

Message Publié : 22 Mars 2007 01:15
par overzone
Didiers,

c est quoi les 15€ d enregistrement...?
A ma connaissance, il y a 25€ de frais de portation et puis les 9.9€ de crédit d appel....

C est koi leur option pack happy time???? Ca va être gratos???

Message Publié : 22 Mars 2007 21:03
par didiers
hello ;)

je n'en sais pas plus, c'est juste la réponse qui m'a été donnée par la gentille opératrice, elle a simplement parlé de frais d'enregistrement,

je devrais la rappeler demain pour d'autres infos, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster, je lui en ferai part.

pour l'option genre Happy time, il devrait s'agir d'un ou des pack's permettant de téléphoner "gratuitement" pour un montant fixe je suppose.

bonne soirée

Message Publié : 30 Mars 2007 13:49
par steph1969
Ouais, ben mois aussi j'ai demandé à la charmente opératrice si c'était possible de reprendre un num BGC...

Mais en pratique j'ai ensuite envoyé des mails et pas de réponse ... conclusion j'ai repris un n° 02 888...

Sinon tout fonctionne pas trop mal jusqu'ici avec 3starsNet

A+

Message Publié : 06 Avr 2007 19:17
par ChrisTNT
+1 moi aussi tres satisfait, juste un délair un peu long pour avoir la communication.

avant j utilisais skype et niveau qualité 3starsnet est nettement meilleur en qualité sonore.

Bien a vous.

Chris...

#

Message Publié : 06 Avr 2007 19:27
par Charlie.
ChrisTNT a écrit :+1 moi aussi tres satisfait, juste un délai un peu long pour avoir la communication.


Tu peux écourter le délai en tapant # après le numéro de téléphone appelé (sur le 486 du moins)

En fait l'interface considère que l'entrée du numéro est terminée lorsqu'aucune touche n'est enfoncée pendant 4 secondes, ou que la touche # est tapée. Il est possible de changer ce délai par la config, mais avec un délai plus court on risque de ne pas avoir le temps de taper le numéro


Je suis assez content de la qualité de 3starsnet, mais il pourraient répondre aux mails :evil: En cas de problème il faut se débrouiller tout seul, ou appeler leur fichu numéro surtaxé 078

Message Publié : 06 Avr 2007 21:36
par ChrisTNT
Merci pour l info du #

concernant le numero surtaxé je t avouerai que lorsque je leur poserai une question et qu ils n y reponderont pas et bien je peux t assurer qu ils perderont un client .

jusqu a maintenant pas de problemes.

078

Message Publié : 06 Avr 2007 22:11
par Charlieee
Oui enfin 078 ce n'est pas très surtaxé, de l'ordre de 5 cent par minute, mais c'est tout de même 5 fois plus cher que leur propre tarif vers fixe



:o


Putain à quoi ça sert des numéros surtaxés ? ils gagnent rien là dessus et risquent juste de se faire passer pour des mesquins et de faire des mécontents. En plus comment envoyer des infos sinon par mail, logs et copies de config ???

fourt

Message Publié : 06 Avr 2007 22:18
par Chaaarlie
Ah non c'est encore mieux, ce n'est pas un 078 mais un 0900 pour le service technique, à 45 cents par minute

Là je dis carrément fourt à 3stars. En cas de problème je n'appelle pas, je change de boite


:evil:

Décu

Message Publié : 12 Mai 2007 09:56
par christophelu
Bonjour à toutes et tous,

moi je suis un peu déçc de 3stars... j'ai souscris à leur n° nomadic et j'ai configurer mon modem philips avec les parametres sip de 3stars tout fonctionnait jusque jeudi vers 16h30....

j'ai téléphoner et on m'a informer qu'un technicien (Abel d'après la dame) allait me contacter...

aucun appel jeudi soir... j'ai rapeller Vendredi matin et on m'a dit qu'ils étaient en déménagement mais que Abel allait m'appeler dans la journée...

enfin à 15h00 toujours pas d'appel... j'ai resonner et on m'a promis qu'il m'apellerait afin que je ne reste pas sans téléphone tout le WE...

Toujours rien.. bref ce matin j'ai reconfigurer mon modem avec mon n° I-talk que je n'ai heureusement pas encore supprimé... moi qui pensais si les tests etaient concluants demandé la portabilité de mon n° BGC vers 3stars... là j'hésite :(