Adressage sip:

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Adressage sip:

Message par Amedee » 05 Jan 2007 19:07

Bonjour!

J'ai une question vraiment basique :oops:

J'utilise SIP depuis un certain temps, mais toujours avec des correspondants 'internet' (via une adresse sip:user@domain)

Parmis les fournisseurs offrant une passerelle PSTN (Dial-Out essentiellement), y en a-t-il proposent des comptes qui permettent d'accéder vers / d'être appelé par n'importe quelle adresse 'sip:' ?
J'ai constaté que certains (tous?) sont 'fermés' c-à-dire qu'ils ne permettent le VOIP qu'entre leurs clients...
:tux: Phil.
Avatar de l’utilisateur
Amedee
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 03 Juil 2002 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Adressage sip:

Message par blaiseaz » 05 Jan 2007 20:18

Amedee a écrit :Bonjour!

J'ai une question vraiment basique :oops:

J'utilise SIP depuis un certain temps, mais toujours avec des correspondants 'internet' (via une adresse sip:user@domain)

Parmis les fournisseurs offrant une passerelle PSTN (Dial-Out essentiellement), y en a-t-il proposent des comptes qui permettent d'accéder vers / d'être appelé par n'importe quelle adresse 'sip:' ?
J'ai constaté que certains (tous?) sont 'fermés' c-à-dire qu'ils ne permettent le VOIP qu'entre leurs clients...

Presque tous les providers VoIP proposent et supportent le peering. Malheureusement le provider le plus intéressant pour le dial out (Betamax) ne le supporte pas.
voipuser.org (mais service out limité) freeworlddialup.com, ....
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 20:25


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron