petite question sur voipbuster et discovery line

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par brouzzz » 20 Nov 2006 18:56

rhooo, je me suis trop marré avec la possibilité de mettre deux téléphones fixes en relation l'un l'autre en passant par l'interface web de voipcheap lol

J'ai passé un appel entre mes parents et mon frère. Je l'ai fait deux trois fois et voilà k'ils m'appelent parcequ'ils percutent pas pourkoi à chaque fois que leur téléphone sonne, ils ont mon frère au bout du fil qui lui ne les a pas appelé non plus :) mouarfffffff
brouzzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 340
Inscription : 21 Sep 2004 12:53

Message par blaiseaz » 20 Nov 2006 19:33

brouzzz a écrit :rhooo, je me suis trop marré avec la possibilité de mettre deux téléphones fixes en relation l'un l'autre en passant par l'interface web de voipcheap lol

J'ai passé un appel entre mes parents et mon frère. Je l'ai fait deux trois fois et voilà k'ils m'appelent parcequ'ils percutent pas pourkoi à chaque fois que leur téléphone sonne, ils ont mon frère au bout du fil qui lui ne les a pas appelé non plus :) mouarfffffff

Tu trouves ça amusant? :roll:
C'est à cause des gens comme toi que très bientôt cette option sera limitée qu'aux numéros vérifiés!!!
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 20:25

Message par lawatt » 20 Nov 2006 20:09

lawatt a écrit :merci de ta reponse blaiseaz ainsi que tous les autre d'ailleurs

j'ai essayé les deux solutions : le soft et la page web mais sans resultats
ça me rassure que tu sois sur edpnet ça veut dire que j'ai une chance d'y arriver un jour.

j'ai essayé d'nvoyer des sms a differents portables avec au debut un numero de portable verifié puis ensuite avec un numero de fixe et le numero de portable verifiés.

je n'ai pas d'autre compte betamax

je vais tester la reactualisation du compte...je vous dirais. :leffe:


ayé mais non :cry: ça ne marche pas je creuse toujours le sujet ....
suite au prochain episode
lawatt
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 23 Sep 2006 00:00

Message par Le Veilleur » 21 Nov 2006 09:08

blaiseaz a écrit :
brouzzz a écrit :rhooo, je me suis trop marré avec la possibilité de mettre deux téléphones fixes en relation l'un l'autre en passant par l'interface web de voipcheap lol

J'ai passé un appel entre mes parents et mon frère. Je l'ai fait deux trois fois et voilà k'ils m'appelent parcequ'ils percutent pas pourkoi à chaque fois que leur téléphone sonne, ils ont mon frère au bout du fil qui lui ne les a pas appelé non plus :) mouarfffffff

Tu trouves ça amusant? :roll:
C'est à cause des gens comme toi que très bientôt cette option sera limitée qu'aux numéros vérifiés!!!

Y a des boulets partout :s
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par brouzzz » 21 Nov 2006 14:28

Oui j'ai trouvé ca bien marrant :)

Le boulet vous salue bien bas!

Sur ce, passez une bonne journée et essayez d'avoir un tant soit peu d'humour dans la vie, vous verrez, ca fait pas de tord.
brouzzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 340
Inscription : 21 Sep 2004 12:53

Message par blaiseaz » 21 Nov 2006 14:34

lawatt a écrit :
lawatt a écrit :merci de ta reponse blaiseaz ainsi que tous les autre d'ailleurs

j'ai essayé les deux solutions : le soft et la page web mais sans resultats
ça me rassure que tu sois sur edpnet ça veut dire que j'ai une chance d'y arriver un jour.

j'ai essayé d'nvoyer des sms a differents portables avec au debut un numero de portable verifié puis ensuite avec un numero de fixe et le numero de portable verifiés.

je n'ai pas d'autre compte betamax

je vais tester la reactualisation du compte...je vous dirais. :leffe:


ayé mais non :cry: ça ne marche pas je creuse toujours le sujet ....
suite au prochain episode

Salut lawatt,

j'ai bien peur de confirmer que pour l'instant, la garantie de transmission des sms via VB est certaine vers les portables BASE, et incertaine vers Mobi*. Et pas du tout vers Proximus.
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 20:25

Message par pxl » 21 Nov 2006 17:37

Le Veilleur a écrit :Y a des boulets partout :s


Le problème c'est que ce sont les quelques boulets qui pourrissent la vie des autres, suite à des blocages, des interdictions, des lois, ... souvent stupides mais jugées indispensable (a tort pour le reste du monde) contre ces quelques malheureuxs! :evil:
pxl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1094
Inscription : 05 Mai 2005 21:47

Message par brouzzz » 21 Nov 2006 18:25

ohh mon dieuuuuuuuuuuuuu passez moi les menottes j'ai mangé 5 minutes de mon crédit payant à appeler des gens de ma famille dans le but de faire une blague!! fin du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
brouzzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 340
Inscription : 21 Sep 2004 12:53

Précédent

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit