New telecom OZ-Telecom

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

New telecom OZ-Telecom

Message par Pascal OZ » 17 Nov 2022 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, je m'appelle Pascal, en 2005, j'ai développé seul toute l'infrastructure technique de 3starsnet SA ( maintenant SEWAN ) et passé les certifications nécessaires pour que la société soit opérateur télécom avec la technologie SIP et SS7.
Après 13 ans de service, j'ai été remercié et peu de temps après la société 3starsnet a été rachetée.

Depuis, j'ai développé une plateforme wholesales pour les opérateurs télécom et j'envisage d'étendre les services aux entreprises et aux particulier.
Vous n'êtes pas sans savoir que les opérateurs payent leurs communications à la seconde (sauf exception )à des prix très bas et ils vous facturent au mieux 5 fois plus cher (voir plus dans certain cas).

Que diriez-vous de prix décent, d'une facturation à la seconde (sauf exception ), d'un prix d'abonnement aligné au prix réel de vos numéros d'appel et tout cela avec la même qualité que les opérateurs actuels ?

J'attends vos réactions...

à Bientôt.
Pascal OZ
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Nov 2022 15:18

Re: New telecom OZ-Telecom

Message par torentbit » 18 Nov 2022 12:00

Bonjour,
Du Fixe, Mobile, VOIP ?
si c'est juste de la Voip bonne chance sur un marché saturé et des radins girouette accro aux bons plans
depuis Betamax et ses clones + OVH je ne sais si il reste une niche a prendre
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: New telecom OZ-Telecom

Message par Pascal OZ » 20 Nov 2022 19:36

Merci Torentbit pour le feedback, il s agit ici de fixe en VoIP.
L'idée est d offrir des appels sortant facturés a un prix normal à la seconde sans abonnement comme je le fais pour les opérateurs en wholesales.
Pas de soucis si vous gardez votre numéro chez votre opérateur actuel.
Pascal OZ
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Nov 2022 15:18

Re: New telecom OZ-Telecom

Message par prozacd70 » 20 Nov 2022 20:15

Si tu parviens à faire moins cher que OVH(1,2 € par mois),tu es un génie.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: New telecom OZ-Telecom

Message par Pascal OZ » 22 Nov 2022 13:42

Bonjour Prozacd70,

Donc d'après leur site web, pour 1,2€/mois TVAC, il y a de l'illimité vers 99 numéros différents par ligne et par mois avec max 60 min d'appel par communication vers les destination Fixe ci-dessous mais rien pour le mobile Belge.

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.

Et donc il n y a pas d autre frais, exacte ?

BàT
Pascal OZ
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Nov 2022 15:18

Re: New telecom OZ-Telecom

Message par mackguil » 22 Nov 2022 18:28

Pascal OZ a écrit :Bonjour Prozacd70,

Donc d'après leur site web, pour 1,2€/mois TVAC, il y a de l'illimité vers 99 numéros différents par ligne et par mois avec max 60 min d'appel par communication vers les destination Fixe ci-dessous mais rien pour le mobile Belge.

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.

Et donc il n y a pas d autre frais, exacte ?

BàT

Exact.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit