J'ai fait le test d'envoy d'un fax sur une ligne belgacom puis la personne me l'a renvoyé et nickel la qualité était exactement la même que avec ma ligne belgacom.
Ma configuration, modem philips (rouge) j'ai coché l'option fax avant de tester.
Modérateur: Barbapapa
Fruitos a écrit :Donc voila, pour moi pas de problème, je sais envoyer et recevoir des fax sur la ligne voip![]()
Overzone a écrit :Vax,
Curieux que BT ne permets pas les appels vers 3starsnet... J y jette un coup d oeil et reviens avec plus d infos.
Charlie a écrit :Fruitos a écrit :Donc voila, pour moi pas de problème, je sais envoyer et recevoir des fax sur la ligne voip![]()
Moi j'arrive pas à envoyer un fax en voip. Au départ tout va bien, puis je reçois des erreurs de tansmission au nout de 30 ou 40 secondes
Quelqu'un a une idée ?
beetlejuice a écrit :Pour BT et Skype: ça en reste là ? 3starsnet ne compte pas leur rapporter le problème, et leur demander de le fixer ?
Blop a écrit :Ptet que Skype passe par BT et qu'on fra d'une pierre 2 coups !
blaiseaz a écrit :C'est le cas actuellement avec Betamax, qui a encore changé son routing vers certains numéros de portables en Europe, et surtout en Belgique
overzone a écrit :Voilà Vax,
Je me suis enregistré et pour la présentation, je suis ingénieur en telecom et l informatique est mon dada. Je voyage de site en site et à l occasion, je traîne sur un site ou deux afin de pouvoir aider au mieux les pinpins ayant quelques questions.
Je vous salue tous.
A+
vax a écrit :blaiseaz a écrit :C'est le cas actuellement avec Betamax, qui a encore changé son routing vers certains numéros de portables en Europe, et surtout en Belgique
En tout cas Betamax pour les appels GSM ça marche toujours nickel pour moi, mieux que sur les fixes... D'ailleurs j'utilise 3starsnet pour le fixe et voipcheap pour les GSM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit