Nouvel opérateur VoipTiger

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Re: Nouvel opérateur VoipTiger

Message par GregLu » 09 Nov 2013 15:02

Il n'y a pas de quoi, perso c'est surtout mackguil qui m'a bien aiguillé quand j'ai débuté sur FreeVoipDeal etc, donc si je peux rendre la faveur à quelques uns, c'est avec plaisir :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par pippo » 10 Nov 2013 00:21

Oui + 1 pour mcguill et Greg :-)
pippo
Habitué
Habitué

Message(s) : 298

Message par GregLu » 24 Nov 2013 07:55

Suis-je le seul à avoir une baisse de qualité au niveau d'une latence présente lors des appels en VoIP simple via WiFi ou HSDPA ? En callback, toujours aucun soucis par contre, l'appel est le même que depuis un abonnement, rien à dire donc ;)
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Milsap » 25 Nov 2013 14:29

Bonjour,
Je pense que oui au niveau du wifi (avec galaxy s3 sous CsipSimple). Hier mon interlocuteur m'a fait remarquer que quelques mots que je dis lui échappent. J'ai changé tout suite avec le Gigaset S685 IP, et là sans soucis pendant plus qu'une demi-heure. Mais j'avais déjà un doute que ça fonctionnait mieux avec le Gigaset qu'avec le smart. Pour le callback je ne sais pas comment c'est, je n'ai jamais encore tenté (et en faite je ne sais pas comment).
Milsap
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par GregLu » 25 Nov 2013 14:38

Il faut passer via l'application CallTiger ;)

C'est bizarre que le Gigaset aille mieux que le Galaxy si c'est sur la même connection : Est-ce que ça serait juste le fait d'utiliser le WiFi qui poserai problème ? Bizarre bizarre ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Milsap » 25 Nov 2013 15:43

Merci GregLu,
Mais le problème c'est que callTiger ne s'installe pas pas sur le SIII. Problème de compatibilité, bizarre!
"Cet article n'est pas compatible avec le filtrage du contenu en fonction de sa classification qui est défini sur votre appareil" me répond le Googleplay.
Je pense qu"avec le wifi, l'application (CsipSimple en occurrence)) joue d'intermédiaire entre le serveur et l'appareil, alors que le Gigaset et connecté directement au serveur. ça peut être bête ce que je dit, mais c'était ma réflexion sans être connaisseur.
Milsap
Membre
Membre

Message par Milsap » 28 Mai 2014 06:56

Bjr, le Callback ne fonctionne plus via sms (hors connexion internet) depuis quelques jours, mais via les data pas de problème. Rencontrez -vous ce soucis ? Merci
Milsap
Membre
Membre

Message par GregLu » 28 Mai 2014 09:41

Je rencontre également le même soucis car hier j'étais sans data ou en edge dans un gros bâtiment et par SMS je n'ai pas eu de retour en effet...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Précédent

Retour vers Fournisseurs