Modérateur: Barbapapa
Dans un premier temps tu auras la ligne SIP AVEC un nouveau numéro avec les appels gratuits (le tout pour 1,18€). Ce nouveau numéro tu le conserveras.Mr Coyote a écrit :En fait, dans un premier temps, j'ai simplement besoin d'une ligne (sans numéro mais payante), qui me permettra de passer les appels gratuits (car inclus dans le prix de la ligne) vers les fixes en Belgique et en France. Par la suite, je fais porter le numéro Nomado, ce qui est gratuit. Les appels entrants passeront de Nomado à OVH. Je n'aurai alors qu'un seul numéro.
Est-ce OK ainsi?
OUI, cela fonctionne sans problème. Tu as aussi la possibilité de refuser les appels anonymes. Si tu choisis le refus des appels anonymes, ceux qui appellent en ne présentant pas le numéro reçoivent un message disant : "votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes, pour le joindre veuillez activer la présentation de votre numéro" (message unilingue en français).titinet a écrit :Le Clip marche ss problème chez OVH ( identification du numero ) ?
dans les deux sens ? si on appelle , ça identifie sur celui qui reçoit, et aussi en entrant ? si quelqu'un appelle, je reçois son numero ?
merci.
fbs a écrit :Si quelqu'un peut indiquer comment faire le set up de ma ligne SIP OVH avec csipsimple ca serait sympa.
J'ai un peu fouille mais pas tres clair pour moi
merci
berraty a écrit :Bonjour,
J'ai depuis quelques années un numéro Nomade (02...) chez 3starsnet et j'utilise Betamax pour les appels sortants. Est-ce que je peux faire porter mon numéro 3starsnet chez OVH ? Certains l'ont déjà fait ? CEla prend du temps ? Je voudrais être sur de ne pas perdre mon numéro.
Merci d'avance.
Mr Coyote a écrit :Il ne s'agit pas de quelques euros de plus. Pour le même service, OVH facture 1,18 euros par mois, soit 14,16 euros par an. Nomado facture 60,50 euros. Cela va du simple au quadruple.
Je suis heureux d'avoir économiser grosso modo 200 euros chaque année pendant deux ans. Mais les 45 euros que je vais encore économiser en plus, je les prends bien volontiers.
GerhardS a écrit :Cela a mit combien de temps entre l'envoie des documents par email et l'activation d'une ligne neuve? (Cad non porté)?
blouch a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'OVH un numéro local belge qui permet de téléphoner de son gsm (comme NOMADO) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit