p'tite question: un appel SIP - SIP entre clones betamax, c'est gratuit ?
Modérateur: Barbapapa
Dear VoipYo customer,
Unfortunately we experienced some technical issues in the last 24 hours.
Therefor calls to some mobile numbers have been charged 10 euro cents instead of the rate as stated on the ratepage.
We regret to say but the rate of 10 euro cents was charged correctly.
We understand this may have caused inconveniences and therefor we have decided to extend our special promo to call European Mobile numbers with one extra day.
The error has been solved today and the rates will be like expected.
We are sorry for the inconvenience caused and we thank you for your understanding.
Kind regards,
Jon a écrit :Etant données que VoipYo n'est pas compatible SIP et que MobileVoip est le seul logiciel qu'ils proposent, je ne vois pas de manière d'utiliser les crédits d'appel que j'ai acheté chez eux.
mackguil a écrit :Jon a écrit :Etant données que VoipYo n'est pas compatible SIP et que MobileVoip est le seul logiciel qu'ils proposent, je ne vois pas de manière d'utiliser les crédits d'appel que j'ai acheté chez eux.
Essayer avec la dns suivante pour le sip 77.72.174.128, il devrait fonctionner logiquement.
AndyHe a écrit :Personne n'a essayé www.internetcalls.com ? Ils ont les meilleurs tarifs aussi et supportent SIP.
http://www.internetcalls.com/rates#letter-B
OmbreNoire a écrit :AndyHe a écrit :Personne n'a essayé www.internetcalls.com ? Ils ont les meilleurs tarifs aussi et supportent SIP.
http://www.internetcalls.com/rates#letter-B
J'ai pris 10 EUR de crédit chez eux, ça marche nickel avec mon siemens gigaset C610A IP, comme tous les autres clones Betamax
El_Turco a écrit :Les prix ont sensiblement augmenté pour la Turquie :
Turkey (Landline) € 0.012 € 0.014
Turkey (Mobile) € 0.085 € 0.098
Pour les appels vers mobiles, c'était € 0.005 €0.006
Problem with SIP calling
VoipYo doesn’t support calling via the SIP protocol.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit