Depuis mise à jour BBOX2, plus d'appel sortant avec WEEPEE possible :-(

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Re: Depuis mise à jour BBOX2, plus d'appel sortant avec WEEP

Message par mackguil » 06 Sep 2011 18:36

on4hu a écrit :
mackguil a écrit :
websy a écrit :Bonjour,

Depuis plusieurs mois je suis "abonné" à weepee. Mon tel est connecté à ma bbox2, et no problem. Depuis une mise à jour récente de la bbox2, plus moyen de téléphoner. Par contre, je reçois encore les appels.
Dans le log de la bbox, j'ai le message
Tue Aug 16 22:32:24 2011, 329909xxxxxx (phone1) --> <sip:[email protected]> (dial 081xxxxxx) : rejected cause=503

Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce blème ?

Merci à vous ...

Yves


J'ai rencontré le problème suivant chez certains clients en voip sur une BBOX2

Avec le dernier firmware impossible de composer un numéro sur le téléphone raccorder à la BBOX2 a part le 0 ou le 1 si je composait le 2,3, à 9 on entendait un signal "dérangement dés la composition du premier numéro.

La solution revenir à un firmware plus vieux de la BBOX2 (022) et tout refonctionne de nouveau.

pourrais tu me dire si tu as Belgacom TV et comment as tu fais pour éviter
que Belgacom ne remette a jour t bbox2
merci


Hello, je n'ai pas Belgacom TV et pour eviter la mises à jour automatique du Firmware de la bbox il suffit de changer les paramètres VOIP dans celle ci.
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mackguil
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