Nomado

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par mika@hardware » 07 Nov 2009 12:11

Le numéro d'appel entrant, à la limite je m'en fou vu que les gens me sonnent sur la ligne fixe de Belgacom :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 07 Nov 2009 12:53

Voilà j'ai souscis au Freecalls Bryssel Pack chez Nomado.

J'avais rentré les paramètres dans le téléphone avant de m'abonner au Freecalls, quand j'ai recu un crédit d'1 euro pour tester.

Comment s'avoir si mon abonnement est actif ?

Merci
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par AndyHe » 07 Nov 2009 16:15

mika@hardware a écrit :Voilà j'ai souscis au Freecalls Bryssel Pack chez Nomado.

J'avais rentré les paramètres dans le téléphone avant de m'abonner au Freecalls, quand j'ai recu un crédit d'1 euro pour tester.

Comment s'avoir si mon abonnement est actif ?

Merci


En testant ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Message par mika@hardware » 07 Nov 2009 16:43

AndyHe a écrit :
mika@hardware a écrit :Voilà j'ai souscis au Freecalls Bryssel Pack chez Nomado.

J'avais rentré les paramètres dans le téléphone avant de m'abonner au Freecalls, quand j'ai recu un crédit d'1 euro pour tester.

Comment s'avoir si mon abonnement est actif ?

Merci


En testant ?


En t'inscrivant et avant de choisir ton abonnement, Nomado te propose ceci:

appeler avec un crédit test de 1€.

Satisfait de la qualité du son, je me suis abonné :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 09 Nov 2009 11:45

Déjà une panne chez eux après 3jours...

Ca arrive souvent ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par clear.be » 09 Nov 2009 11:51

Je n'ai aucun problème ici... ça fonctionne parfaitement
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par mika@hardware » 09 Nov 2009 11:53

Je suis en contact avec le helpdesk et c'était un soucis de serveur qui a planté...

En fait, ca me notait que j'étais abonné à aucun fournisseur... et j'avais une drôle de tonalité quand je composais le numéro du correspondant.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par clear.be » 09 Nov 2009 17:03

Bon, ben en panne pour moi cet apres midi :evil: :(
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par mika@hardware » 09 Nov 2009 17:09

clear.be a écrit :Bon, ben en panne pour moi cet apres midi :evil: :(


Ha tu vois :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Trulex » 09 Nov 2009 21:45

je suis actuellement aussi en panne chez 3starsnet mais normal vu que c'est les mêmes serveurs !
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par mika@hardware » 09 Nov 2009 22:03

Leur serveurs tombent souvent en panne ?

Sur cette journée, pas très stable...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par AndyHe » 09 Nov 2009 22:37

Trulex a écrit :je suis actuellement aussi en panne chez 3starsnet mais normal vu que c'est les mêmes serveurs !


Je suis chez 3* et pas de panne. J'ai vérifié dans event log.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Message par Trulex » 09 Nov 2009 23:44

Bein chez moi c'est revenu il y a une heure...

Cependant, dans ma web interface, je n'arrive pas à accéder à mon historique d'appels...?!
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par mika@hardware » 09 Nov 2009 23:56

Trulex a écrit :Bein chez moi c'est revenu il y a une heure...

Cependant, dans ma web interface, je n'arrive pas à accéder à mon historique d'appels...?!


Idem et depuis ce matin, impossible d'avoir l'historique des appels, l'accès à la page web se charge mais bloque à un certain moment...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Trulex » 10 Nov 2009 00:06

mika@hardware a écrit :
Trulex a écrit :Bein chez moi c'est revenu il y a une heure...

Cependant, dans ma web interface, je n'arrive pas à accéder à mon historique d'appels...?!


Idem et depuis ce matin, impossible d'avoir l'historique des appels, l'accès à la page web se charge mais bloque à un certain moment...


Ok, donc je suis pas tout seul... j'ai quand même envoyé un mail pour le signaler... on verra si ça va être vite régularisé par 3*...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par RippeR » 10 Nov 2009 01:36

Trulex a écrit :Bein chez moi c'est revenu il y a une heure...

Cependant, dans ma web interface, je n'arrive pas à accéder à mon historique d'appels...?!

Idem mais je le vois dans l'historique d'appels de la BB2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par jeanseb » 10 Nov 2009 22:04

Le service n'est pas terrible depuis hier. Ma Fritzbox reçoit souvent des erreurs "Service Unavailable (500)"
Peut-être victimes du succès de leur nouvelle formule ?
En tout cas, ce n'est pas très convaincant, j'ai pris un forfait et je dois utiliser un autre fournisseur pour passer une bonne partie de mes appels !
jeanseb
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 04 Jan 2007 11:58

Message par Le Zitan » 15 Nov 2009 14:56

Ben oui une panne du à la surcharge, ils ont dit que serveurs uprgadés, c'est vrai ça marche impec depuis. Ait connu la même chose il y a un an avec eux. Une fois par an c'est acceptable mais faudrait pas que ça arrive une fois par mois
L'union fait la force
Nomado car je suis un nomade moderne et c'est pas cher
Voo tout récemment
Avatar de l’utilisateur
Le Zitan
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 25 Fév 2008 10:26
Localisation : La Hulpe

Message par jeanseb » 16 Nov 2009 13:06

Effectivement, plus de problème depuis le 11.
Le service est nickel depuis.

Pourvu que ça dure !
jeanseb
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 04 Jan 2007 11:58

Message par Darki » 16 Déc 2009 14:44

Petite question : le numéro belge fourni par Nomado est privé ou pas ? Je vais bientôt prendre l'abonnement à 50€ mais je ne veux pas me retrouver dans des botins ou être appelé par des démarcheurs.
Avatar de l’utilisateur
Darki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1423
Inscription : 27 Août 2005 20:07
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit