plusieurs comptes betamax

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par AndyHe » 07 Août 2009 17:41

Largo_Winzclav a écrit :
rochels a écrit :Si, c'est bien une sécurité Betamax, le problème est le même avec une carte de crédit. Même si c'est vrai que dans le passé, cela ne posait pas d'histoire, cette époque est révolue...

Pire : même en supprimant complètement (c'est possible, on peut leur en faire la demande) un compte Betamax, les moyens de paiement associés à ce compte restent actuellement dans leur base de données...

Seule solution pour contourner leur protection : utiliser 1 et 1 seul moyen de paiement par compte (et le noter quelque part). Par exemple :

- Poivy : carte de crédit A
- VoipStunt : paypal
- Voipbuster : virement
- ... : Mastercard
- ... : carte de crédit B
etc.

Hello.

A mon sens, le meilleur moyen pour recharger les comptes Betamax est d'utiliser des vouchers. Pour ma part je passe par ce site : http://www.pcmilkon.com/ (payement par carte Bancontact donc pas de risque d'abus).

Je n'ai aucun intérêt dans cette société mais je trouve la formule très pratique...

@++

Personnellement j'utilise la recharge automatique par carte de crédit, c'est le plus facile surtout qu'ils n'avertissent pas quand le crédit tombe sous un certain montant.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3623

Message par cedricheine » 13 Août 2009 14:42

J'ai fini pas réussir à créer un autre compte... en patientant... Maintenant j'ai payé 12,50€ pour mon nouveau compte le 30-07-2009... et toujours pas crédité... Argh...
cedricheine
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par AndyHe » 13 Août 2009 15:39

cedricheine a écrit :J'ai fini pas réussir à créer un autre compte... en patientant... Maintenant j'ai payé 12,50€ pour mon nouveau compte le 30-07-2009... et toujours pas crédité... Argh...

Un virement bancaire ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 11 Fév 2010 00:36

rochels a écrit :Si, c'est bien une sécurité Betamax, le problème est le même avec une carte de crédit. Même si c'est vrai que dans le passé, cela ne posait pas d'histoire, cette époque est révolue...

Pire : même en supprimant complètement (c'est possible, on peut leur en faire la demande) un compte Betamax, les moyens de paiement associés à ce compte restent actuellement dans leur base de données...

Seule solution pour contourner leur protection : utiliser 1 et 1 seul moyen de paiement par compte (et le noter quelque part). Par exemple :

- Poivy : carte de crédit A
- VoipStunt : paypal
- Voipbuster : virement
- ... : Mastercard
- ... : carte de crédit B
etc.

Bonjour à tous,

Ce message pour dire que j'ai pu réapprovisionner un autre compte avec la même carte de crédit qui alimente mon compte habituel. Les deux comptes sont chez Poivy.
AndyHe
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Fournisseurs