Qualité 3starsnet

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Que pensez-vous de la qualité de 3starsnet?

Parfaite
10
43%
Bonne
11
48%
Médiocre
1
4%
Mauvaise
0
Aucun vote
Variable
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Message par vax » 08 Fév 2007 21:24

Même avis : qualité nickel... par contre mon numéro est toujours "non attribué" :-?
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Message par adriano » 08 Fév 2007 21:50

Moi j'ai aussi un 0288896xx mais j'ai pu l'utiliser des que j'ai reçu le mail avec les passwords.
En plus il y a le caller-id de l'appelant.
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Message par vax » 08 Fév 2007 21:56

Oui mais est-ce que tu as essayé d'appeler ce 02?
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Message par jac2904 » 08 Fév 2007 21:57

Si il voit le caller id de l'appelant c'est que ça passe hein :-p
C'est pareil pour moi tout va bien, j'apelle et je suis appeler sans aucun problème avec l'affichage du numéro en prime :D
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Message par vax » 08 Fév 2007 22:00

Ben non... moi je peux appeler à partir de mon 02, l'appelé voit le numéro mais si quelqu'un essaie de téléphoner au 02, il a le message "numéro non attribué".
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Message par beetlejuice » 08 Fév 2007 22:12

Fruitos a écrit :Ouahhh je suis étonné la c'est vraiment nickel 1er conversation 12 min sur un poste fixe belgacom, qualité idem a belgacom.. pas une seul coupure...

Dommage que j'ai pas un numéro (04) :D


Pour un numéro 04, tu peux utiliser voxbone et le dévier vers ton URI SIP 3starsnet, mais tu paieras 5EUR par mois.
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Message par beetlejuice » 08 Fév 2007 22:12

vax > contacte leur support, c'est le mieux à faire, c'est pas normal ton problème
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Message par vax » 08 Fév 2007 22:35

C'est ce que j'ai fait... mais ils ne sont pas rapides. Et ne sont dispo que de 11 à 17h :-?
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Message par beetlejuice » 08 Fév 2007 22:41

Ah tiens, il m'a déjà rappelé le soir à 10h...

Tiens, un truc à essayer (pour passer le temps :wink:), c'est d'appeler ton numéro via un client SIP, plutôt que via PSTN - donc via l'uri "sip:[email protected]", et voir si ça fonctionne.
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Message par adriano » 08 Fév 2007 22:57

J'appelle de mon autre 02( belgacom + mobistar talk) et le téléphone sonne sans problème.
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Message par Fruitos » 08 Fév 2007 23:06

idem pour moi pas de probleme pour etre appelé,
pour voxbone merci mais je vais resté avec mon numéro 02 :D ca coute moin chère :lol:

J'ai fait déja un dizaine d'appel et je suis très content, il faut encore que je test si je sais l'utiliser avec mon fax et ils seront parfait :D enfin quand on pourra transféré nos numéros chez eux :D
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Message par Charlie » 08 Fév 2007 23:11

Fruitos a écrit : il faut encore que je test si je sais l'utiliser avec mon fax et ils seront parfait :D enfin quand on pourra transféré nos numéros chez eux :D


Peu de chance que ça marche avec le fax... trop d'erreurs de transmission. Chez moi impossible de faire passer un fax

Essayer peut-être en T38 ou via un service faxoverip
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Message par cougilou » 08 Fév 2007 23:11

ouf je suis content plus de voix off, tout marche à la perfection (merci),que ce soit chez voipcheap ou chez 3starsnet.

l'investissement (minime) en vaut la peine.
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Message par Fruitos » 08 Fév 2007 23:20

je testerai le fax demain je dirait quoi sur le forum, mais ipness m'avait garantit que cela fonctionnait en tout cas chez eux :wink: (mais pas eut le temp de testé)
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Message par TC » 09 Fév 2007 11:29

Pour voir le caller-id de l'appelant, il faut juste un téléphone avec affichage digital ou bien un téléphone sip spécifique ?
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Message par jac2904 » 09 Fév 2007 11:36

Juste un téléphone avec affichage.
Perso j'utilise des DETC BGC sur mon HT-486 et ça fonctionne nickel.
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Message par Fruitos » 09 Fév 2007 11:38

Pour ma part j'ai un téléphone belgacom sans fil, je l'ai branché sur la sortie de mon philips et je voit le numéro de l'appelant donc pas de téléphone sip spécifique.
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Message par Bad Duck » 10 Fév 2007 00:28

jac2904 a écrit :...j'utilise des DETC BGC sur mon HT-486 et ça fonctionne nickel.


Et moi je ne sais tjs pas pq les miens coupent tjs la communication après 10 secondes
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Message par Overzone » 10 Fév 2007 03:48

Vax,

Contacte moi sur mon adresse email [email protected] , je devrais pouvoir t aider efficacement.

a+
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Message par vax » 10 Fév 2007 12:00

Merci Overzone mais le problème est résolu : le numéro 3starsnet n'est pas accessible depuis British Telecom (provider du boulot) ni Skype. OK par contre depuis les opérateurs de téléphonie mobile et Belgacom. Dommage quand même.

A part ça le support est très professionnel. C'est important pour un sujet aussi technique que les réglages SIP.
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