Modérateur: Barbapapa
AssiuM a écrit :Bonjour,
je profite du sujet pour poser une petite question...
J'ai commandé un numéro chez ovh, et pensais le configurer sur mon C450ip. Seulement il a rendu l'âme, et je passe donc par la bbox2 de Belgacom !
J'ai eu un vieux téléphone en prêt, et ça fonctionne sans problème.
Maintenant, si j'achète un téléphone normal avec écran, est-ce que je vais profiter des fonctions liées à l'abonnement ovh (exemple : affichage du numéro appelant) ?
Merci !
sebaaas a écrit :Oui
AssiuM a écrit :sebaaas a écrit :Oui
Merci sebaaas, j'ai acheté un "biète" téléphone sans-fil au MM et effectivement j'ai l'affichage du numéro de l'appelant !
Par contre je planche sur un autre petit souci : quand j'appelle le 123, ça n'appelle pas la messagerie, mais la "sonnerie" numéro non-attribué...
Corail;475713]
Hum, juste un petit rappel...
Ohv a beau clôturer les incidents, mais cela ne fonctionne toujours pas !
QUATRE MOIS ET DEMI après, toujours pas fonctionnel pour les appels entrants sur la zone 010 (numéro inconnu de tous les opérateurs belges ou étrangers) cela devient très très long.
C'est beau de mettre cela sur le compte de Belgacom, mais avant de mettre un produit en vente, Ovh aurait pu s'assurer d'avoir respecté toutes les procédures et testé le produit. Ce n'est visiblement pas le cas malheureusement.
Le suivi laisse vraiment a désirer, l'information des clients aussi.
Clôturer un incident qui n'est pas résolu, pour en créer un autre sous l'intituler "amélioration" c'est camouffler le problème. Cela manque de sérieux.
En attendant les appels entrants vers les +321087xxxx ne fonctionnent toujours pas contrairement aux prélèvements bancaires mensuels de l'abonnement.
Ils ont dû oublier de réactiver la souscription des 010. Il devrait suffir de leur demander car la série 01087xxxx appartient bien à OVH, voir http://www.crdc.betorentbit a écrit :mais désormais ils ne proposent plus les numeros en 010 ...
Ech a écrit :Bonjour,
Existe-t'il une page reprenant les tarifs des appels effectués depuis un n° belge chez ovh
ex: si je prends un abonnement chez eux... avec un n° belge, si j'appelle un fixe belge je paie combien ... et pareil pour un mobile belge ???
Un grand merci
Etienne
AssiuM a écrit :Ech a écrit :Bonjour,
Existe-t'il une page reprenant les tarifs des appels effectués depuis un n° belge chez ovh
ex: si je prends un abonnement chez eux... avec un n° belge, si j'appelle un fixe belge je paie combien ... et pareil pour un mobile belge ???
Un grand merci
Etienne
Tous les tarifs sont ici : http://www.ovh.fr/telephonie/decouvrez/ ... phonie.xml
En sachant que tu as les fixes vers ces pays inclus (c'est écrit en bas de la page) :
Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit