Modérateur: Barbapapa
pixsell a écrit :Quant aux administrateurs de ce forum, je ne crois pas avoir gardé les moutons avec vous, le tutoiement n'est donc pas une manière polie de vous adresser à moi. Je quitte avec grand plaisir ce forum harchi nul.
pixsell a écrit :C'est la ou tu te trompes, fils de pute, le respect je le donne d'office puis selon le comportement je m adapte.
Si ton forum est truffé de connards, c'est pas mon problèmes mais cela reflète la qualité des discutions.
Jamais je n ai vu autant de conneries en si peu de temps.
Admin de forum, faut vraiment avoir rien d autre à foutre de ces journées...
pixsell a écrit :C'est la ou tu te trompes, fils de pute, le respect je le donne d'office puis selon le comportement je m adapte.
Si ton forum est truffé de connards, c'est pas mon problèmes mais cela reflète la qualité des discutions.
Admin de forum, faut vraiment avoir rien d autre à foutre de ces journées...
pixsell
Ejecté du forum avec le SIP sur la tête
pixsell
Ejecté du forum avec le slip sur la tête
max a écrit :Je pensais qu'on n'en verrait plus des comme ça. Je me suis complétement fourvoyé, il en existe encore. On devrait le mettre au musée ou dans un zoo pour les générations futures...
Ce qui est amusant, c'est que google montre quelques résultats pour son texte et que dans la grande majorité des cas, il a été modéré ou supprimé sur les forums sur lesquel il a posté.
Enfin, il s'est sabordé, c'est que son problème n'était pas important ou réel, juste l'envie de dire du mal d'autrui et de se sentir puissant 5 min...
Bon, on n'est pas chien, on lui fait une pub gratuite: http://www.pixsell.be/
Si jamais vous avez besoin d'un prestataire de service rageux ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit