Modérateur: Barbapapa
Corail a écrit :Jusqu'à présent, chaque année je payais 15 euros de crédit et 20 euros de DID (tarif actuel) et ce par DID
AndyHe a écrit :Je suis étonné que tu paies spontanément, donc sans invitation à payer, ton abonnement annuel.
J'emploie un n° de 3* depuis plus d'un an. Il fonctionne toujours malgré que je n'ai pas payé ni reçu d'invitation à payer l'abonnement annuel.
Bad Duck a écrit :AndyHe a écrit :Je suis étonné que tu paies spontanément, donc sans invitation à payer, ton abonnement annuel.
J'emploie un n° de 3* depuis plus d'un an. Il fonctionne toujours malgré que je n'ai pas payé ni reçu d'invitation à payer l'abonnement annuel.
Ben oui, Corail, faut attendre qu'on t'envoie un mail. A ce jour, je n'ai toujours pas payé pour le DID.
Corail a écrit :Les règles de 3stars précisent quant même que c'est annuel, d'où mon paiement spontané dont le prix est quand même drôlement minime. Je n'ai pas osé risqué la perte d'un numéro important pour défaut de paiement dans les délais.
Mais je suis content d'avoir vos réponses, j'ai un DID qui arrive bientôt à échéance, je vais donc attendre une réaction de 3stars si réaction il y a.
Pour le reste, 3stars me donne une entière satisfaction et même à leurs prix il me semble que cela vaut toujours le coup.
Bad Duck a écrit :[quote="Corail] Pour le reste, 3stars me donne une entière satisfaction et même à leurs prix il me semble que cela vaut toujours le coup.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi. Si un jour ils me demandent de payer, je paierai mais en attendant, ils ne m'ont jamais rien demandé, même depuis le début de cette année pour les anciens avec le DID offert il y a 3 ans.[/quote]
AndyHe a écrit :Il y a eu une discussion à ce sujet cet hiver, "certains numéros gratuits à vie" qui devenaient payants.
A mon avis ceux qui profitent du système sans consommer chez 3* se sont fait jeter, les autres on les laisse tranquille. Il ne faut pas oublier qu'à chaque appel reçu 3* reçoit une rétribution.
Bad Duck a écrit :AndyHe a écrit :Il y a eu une discussion à ce sujet cet hiver, "certains numéros gratuits à vie" qui devenaient payants.
A mon avis ceux qui profitent du système sans consommer chez 3* se sont fait jeter, les autres on les laisse tranquille. Il ne faut pas oublier qu'à chaque appel reçu 3* reçoit une rétribution.
Hum, peut-être, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais, contrairement aux personnes de ce forum, reçu le fameux mail m'informant que mon numéro devenait payant à partir du premier janvier 2009. Ceci dit, je consomme en provision d'appels +/- 25€/an.
AndyHe a écrit :Bad Duck a écrit :AndyHe a écrit :Il y a eu une discussion à ce sujet cet hiver, "certains numéros gratuits à vie" qui devenaient payants.
Hum, peut-être, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais, contrairement aux personnes de ce forum, reçu le fameux mail m'informant que mon numéro devenait payant à partir du premier janvier 2009. Ceci dit, je consomme en provision d'appels +/- 25€/an.
Voilà sans doute l'explication: tu consommes 25€/an, ce qui leur procure un bénéfice et on t'appelle rebénéfice.
Je pense qu'ils ont "jeté" les non-rentables.
AndyHe a écrit : Il ne faut pas oublier qu'à chaque appel reçu 3* reçoit une rétribution.
citro a écrit :AndyHe a écrit : Il ne faut pas oublier qu'à chaque appel reçu 3* reçoit une rétribution.
Est-ce vrai ?
Si je comprends bien, ceux qui appellent un numéro 3* paient plus cher que le tarif pour appeler un fixe Belgacom, et la différence va à 3* ?
J'ai payé ma redevance annuelle en décembre, d'autres ne l'ont pas payée et ont toujours leur numéro. Pas très catho tout ça !
citro. a écrit :AndyHe a écrit :1° Ce sont les frais d'interconnexion, tous les opérateurs y ont droit, dans les deux sens.
2° En effet je ne suis pas catho. Une début d'explication peut être
Est-ce que le coût d'appel vers 3* est identique au cout d'apel vers Belgacom ?
citro. a écrit :AndyHe a écrit :1° Ce sont les frais d'interconnexion, tous les opérateurs y ont droit, dans les deux sens.
2° En effet je ne suis pas catho. Une début d'explication peut être
Est-ce que le coût d'appel vers 3* est identique au cout d'apel vers Belgacom ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit