Plus de tonalité, Bbox nouveau firmware?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Plus de tonalité, Bbox nouveau firmware?

Message par BizouNoor » 30 Nov 2009 00:20

Depuis hier je n'avais plus de tonalité avec mon PAP2 derrière ma BBOX2

Panique et le nomado chat ne pouvait pas m'aider.. sauf pour redémarrer la bbox qui s'est avérer concluant. Apparemment Belgacom a mis un nouveau firmware? Non j'ai toujours Time Dec 27 2007, 18:50:21
Par contre BGC a remis les settings d'origine ce qui pose un problème et donc j'ai remis le port 5060 en 9999.. :roll:

Bizarre bizarre
Merci à Proximus de nous faire découvrir la VoIP
ADSL : Proximus
VoIP : nomado
TV : Proximus TV
Tel : iPhone X
BizouNoor
Membre
Membre
 
Message(s) : 150
Inscription : 13 Oct 2008 09:40

Message par The Brockmann's Ghost » 30 Nov 2009 02:04

Pareil chez moi. Dimanche matin, je n'avais plus de tonalité. Mon Registration status indiquait Error. Je suis chez VoipBuster. J'ai reconfiguré et rebooté la box et tout est rentré dans l'ordre.
The Brockmann's Ghost
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 14 Juil 2008 14:11

Message par Le Zitan » 30 Nov 2009 09:22

Oui pareil, certainement pour préparer le vdsl2 ou qqch comme ça.. Ou alors pour embéter les opérateurs voip
L'union fait la force
Nomado car je suis un nomade moderne et c'est pas cher
Voo tout récemment
Avatar de l’utilisateur
Le Zitan
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 25 Fév 2008 10:26
Localisation : La Hulpe

Message par The Brockmann's Ghost » 02 Déc 2009 17:35

C'est la troisième fois que ça me le fait en 4 jours... Obligé de reconfigurer et rebooter la box. Ce matin, c'était ok et en début d'après-midi, plus de tonalité. Et entre temps, il y a eu le renouvellement d'IP.

Est-ce que le problème pourrait venir de là ?
The Brockmann's Ghost
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 14 Juil 2008 14:11


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit