3 * augmente (encore) ses prix

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par AndyHe » 05 Nov 2009 17:28

Bad Duck a écrit :
Thom a écrit :Vu les pertes engendrées par la société en 2008 et probablement en 2009, ils doivent trouver des ressources... sinon ça finira en faillite.

Un M.P. d'un membre de ce forum m'a fait savoir qu'ils avaient trouvé des ressources (apparemment pour 2009). Ca a l'air rassurant pour l'avenir de la boîte...

Tant mieux. Faut dire aussi que 3* comme quelques autres est une bonne réponse aux offres et forfaits où "on paie pour téléphoner gratuitement "...
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par Trulex » 05 Nov 2009 17:36

AndyHe a écrit :
Bad Duck a écrit :
Thom a écrit :Vu les pertes engendrées par la société en 2008 et probablement en 2009, ils doivent trouver des ressources... sinon ça finira en faillite.

Un M.P. d'un membre de ce forum m'a fait savoir qu'ils avaient trouvé des ressources (apparemment pour 2009). Ca a l'air rassurant pour l'avenir de la boîte...

Tant mieux. Faut dire aussi que 3* comme quelques autres est une bonne réponse aux offres et forfaits où "on paie pour téléphoner gratuitement "...

Effectivement, tant mieux alors :D
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par Thom » 05 Nov 2009 21:43

Trulex a écrit :
AndyHe a écrit :
Bad Duck a écrit :

Effectivement, tant mieux alors :D

Très bien, très bien alors...
Je préfère que cette société continue, je suis très satisfait de leurs services. Et pour le prix, c'est idéal.
Thom
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par twautele » 06 Nov 2009 17:37

Liste d'attribution des No de téléphones (fichier .xls)

http://www.ibpt.be/GetDocument.aspx?for ... 04&lang=fr

Thierry
twautele
Acharné
Acharné

Message(s) : 1861

Précédent

Retour vers Fournisseurs