dth a écrit :Je travaille avec 3 providers voip. Cela fait maintenant un an que je cherche un provider SERIEUX sur la belgique. Dans nos pays limitrof cela ne pose pas de soucis , mais ici c'est la catastrophe....
Si eventuelement se provider peut porter les numeros de téléphone ca serait super.
Bonjour,
Un provider belge que je peus te conseiller est
WeePee.:
* Malheureusement, il n'offre (pas encore) des numéros dans les zones wallones, seulement les zones flammendes + Bruxelles.
* Mais on peut porter les numeros de téléphone belges, donc tu peus avoir un numero locale en Wallonie.
* Tres fiable (il y a plusiers serveurs "redundant").
* Service rapide (porter ma ligne ISDN Belgacom en moins de 10 jours)
* Petite firme, mais le propriétaire est tres au courrant techniquement ...
* Pas cher: un numero belge coute 9.00 EUR (TVA incl), pas de frais d'abonnements. Meme prix pour un numéro porté.
* Ouvrir un compte Voip ne coute rien, on recois 2 EUR de credit, on peut deja commencer a téléphoner
* Pour continuer de telephoner avex eux, il faut acheter des "vouchers" (min 20 EUR, mais tu peux les acheter en 2 coupures de 10 EUR, ce qui te permets de verser du crédit sur 2 comptes)
* Appels en absence basculent sur la messagerie, les messsages sont envoyés immediatement par e-mail.
* Il offre aussi un service Fax (sortant et entrant)
Autres avantages:
* tu peus lier différents comptes VOIP sur le meme numéro de téléphone: ca sonne aux different endroits, le premier qui reponds fait la communication (par example: un appel sur ton numéro VOIP sonne simultanément sur ton GSM et sur ton telephone VOIP
* tu peus recevoir plusiers appels sur le meme numéro (le nombre dépends de ton hardware: par example mon FritzBox peut avoir 3 appels au meme temps, le 4ieme qui sonnen va avoir la tonalité occupé)
Chez WeePee le maximum est 31 appels simultanes ...
Ceci estait un peu de memoire les points importants. Mais en bref, je suis un client content, mes enfants, ma famille, mes connaissances ... je leur ai tous préconisé cet provider ...
Philippe.