Problème chez poivY ?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Problème chez poivY ?

Message par ced64k » 02 Fév 2009 12:21

Salut,

Depuis ce matin je n'arrive plus à me loguer à mon compte poivY ? Pourtant j'utilise le bon mot de passe.

Username and/or password incorrect (error 4)

Ca fait la même chose chez vous ?
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Message par berraty » 03 Fév 2009 09:50

Non, pas de problème chez moi.
Bonne journée quand même.
berraty
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 08 Nov 2008 15:40

Message par ced64k » 03 Fév 2009 11:27

En effet ça refonctionne ;)
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Re: Problème chez poivY ?

Message par AndyHe » 03 Fév 2009 12:53

ced64k a écrit :Salut,

Depuis ce matin je n'arrive plus à me loguer à mon compte poivY ? Pourtant j'utilise le bon mot de passe.

Username and/or password incorrect (error 4)

Ca fait la même chose chez vous ?


C'est un bug chez Betamax, il y a eu la même chose avec smslisto et tout est rentré dans l'ordre malgré des "erreurs" de login.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Vérification du n° d'appel

Message par AndyHe » 16 Juin 2009 22:58

Bonsoir, bonjour à tous,

Le code affiché pour le contrôle du n° d'appel est incorrect(avec Poivy).
J'ai fait plusieurs fois l'opération, mais le code affiché reste le même et la madame me dit à chaque fois que ce n'est pas le bon.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire?
D'avance merci à tous pour votre aide.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Message par blaiseaz » 25 Juin 2009 17:03

2 raisons probables, le carrier utilisé au moment de la réception de l'appel est de basse qualité que le code DTMF ne passe pas ou pas correctement.
Ou l'opérateur sur lequel se trouve ton numéro n'accepte pas de dialing tone. Tu peux recevoir cet appel momentanément sur un autre téléphone ou via un autre opérateur.
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 20:25

Message par AndyHe » 25 Juin 2009 17:49

blaiseaz a écrit :2 raisons probables, le carrier utilisé au moment de la réception de l'appel est de basse qualité que le code DTMF ne passe pas ou pas correctement.
Ou l'opérateur sur lequel se trouve ton numéro n'accepte pas de dialing tone. Tu peux recevoir cet appel momentanément sur un autre téléphone ou via un autre opérateur.


J'ai dévié l'appel pour pouvoir m'enregistrer, depuis lors ça marche nickel. C'est un problème connu lié à l'utilisation de la Fritzbox avec l'opérateur Weepee.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit