Wizzl débarque en SIP?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Wizzl débarque en SIP?

Message par Thom » 25 Mars 2009 23:07

Bonsoir à tous,

Ayant pour depuis hier des problèmes pour téléphoner avec Wizzl (via pc, je n'ai pas de son mais mes settings sont ok), je voulais regarder si la nouvelle version de Wizzl était déjà disponible.

Et là, je vois que le site web a été totalement changé. Aucun téléchargement à faire pour le moment (ou je vois mal), mais je lis qu'on peut l'utiliser (ou on pourra?) avec le protocole sip et plusieurs codecs G.7xx. Si le tarif gsm reste à 0,02€ la minute, ça va casser les prix...

Petit bémol, ils ne parlent que de communication pour des sociétés. Mais qu'en sera-t-il?

Quelqu'un a-t-il plus d'infos?
L'adresse du site est la suivante: www.wizzl.com

Merci pour vos réponses.
Thom
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Thom » 28 Mars 2009 19:31

Dans le "Privacy Policy" de Wizzl, je lis que celle-ci a été mise à jour le 1er avril 2009 (Privacy Policy last modified on April 1st , 2009).

Je verrai donc mercredi si quelque chose de nouveau se passe chez wizzl... et leurs tarifs.
Thom
Habitué
Habitué

wizzl problème

Message par paulus » 18 Avr 2009 14:59

j'ai le même problème avec Wizzl (je n'entends pas mon correspondant) et impossible de terminer la communication, etc...

avant ça fonctionnait parfaitement!!
paulus

Message par Thom » 18 Avr 2009 17:02

J'ai remarqué que les numéros base avait plus de problèmes que les proximus avec wizzl. Et j'ai constaté aussi que le haut-parleur interne au pc est utilisé une fois que l'appelé décroche, alors que dans les settings tout est configuré normalement.

C'est en effet très ennuyeux.
Thom
Habitué
Habitué

Message par titjojo67 » 23 Mai 2009 11:57

Est-il encore possible de devenir client Wizzl ? Et quels sont leurs tarifs ? Impossible à trouver sur leur site....
titjojo67

Message par Thom » 23 Mai 2009 15:51

Apparemment, tout est à l'arrêt sur wizzl... sauf qu'on peut toujours utiliser l'ancienne version (en principe).
Thom
Habitué
Habitué

Retour vers Fournisseurs