rembourcement chez voip cheap.com

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

rembourcement chez voip cheap.com

Message par cassou » 16 Jan 2009 11:43

bonjou
je suis le client chez voip cheap.com mon credit c'etait toujour 10 euro, je ne comprende pas on me prelever sur mon compte 180euro trois fois 60 euro le 15 janvier,je suis decu parce que 180 euro pour moi ce un grosse somme je reclame qu'il me rembource, je ne comprendre rien.
merci
cassou

Message par auhly » 22 Jan 2009 20:30

Depuis quand Betamax prélevé t-il lui même sur le compte ? :-?
A moins d'avoir une domiciliation ouverte personne n'a le droit de prélever sur ton compte...

Tu payais par virement ?
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par Aset » 01 Fév 2009 13:26

Je suis surpris de l'intervention de Cassou qu'il faut néanmoins prendre au sérieux car on ne sait jamais avec ces compagnies qui proposent des services et où toutes réclamations et ou remboursements sont quasi impossibles car les sociétés en question n'ont pas de siège en Belgique.
La dernière fois que j'ai fait un virement de 11,90 euro, ils m'ont crédité de 9 euro au lieu de 10. Ceci m'avait beaucoup refroidit.
Un conseil, ne jamais permettre un ordre permanent ou une domicile quand il s'agit des sociétés en ligne dont le siège social n'est pas en Belgique.
J'ai moi-même été victime auprès de la société BETCLICK dont Désailly est le patron. Malgré plusieurs mails envoyés, ceux-ci n'ont jamais voulu donner suite à mes réclamations et même la police déclare être incapable de les contraindre à rembourser car leur siège n'est pas correctement mentionné, ni leur contact.
Aset

Message par Luciano » 03 Fév 2009 22:32

Betamax prélève depuis 6 mois des frais de manipulation (quel que soit le montant payé) pour le transfert bancaire ou par carte de crédit. En principe ils prennent 0.5 euros. C'est pour cela qu'au lieu de 10 euros on reçoit 9,5 euros. Il vaut donc mieux transférer un plus grosse quantité en une fois.
Luciano
Membre
Membre

Message(s) : 71

Retour vers Fournisseurs