3 Sarsnet payant?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par auhly » 29 Sep 2008 15:44

Pareil que toi niveau rechargement mais je n'ai pas recharger cette année :lol: car il me restait encore beaucoup (je n'appel aucun gsm et le soir j'appelle via ma ligne fixe)
je suis entrain de vider l'euro qui me reste et bye bye
Avatar de l’utilisateur
auhly
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 311
Inscription : 01 Fév 2005 19:16
Localisation : Namur

Message par Bad Duck » 30 Oct 2008 10:20

Bon, Je n'ai toujours pas reçu ce courrier, mais cette redevance annuelle pour garder le numéro semble se confirmer... C'est ce qu'il s'appelle être mis au pied du mur.

Tout comme citro, je pense être également une des personnes de ce forum à avoir fait pas mal de promotion pour 3* et à leur avoir amené pas mal de clients.

Hormis ce fait, je trouve également leur demande de paiement pour notre numéro gratuit assez détestable.

Je pense que la meilleure façon de se faire entendre est d'écrire directement au Général Manager et lui expliquer notre façon de penser en lui précisant également l'adresse de ce forum. [email protected]

Si j'ai bonne mémoire il connaît ce forum pour s'y être déjà arrêté.

Kanpensévous ?

Et si Môssieur ne revient pas sur sa décision, j'épuiserai mon crédit et irai voir du côté d'OVH qui offrira le même service à partir de janvier. Donc un beau concurrent à 3*.

http://www.ovh.com/fr/particulier/produ ... ne_sip.xml

P.S. : Ne pas oublier le médiateur des télécoms qui sera également informé de ce coup bas.
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Re: 3 Sarsnet payant?

Message par citro » 31 Oct 2008 13:22

Bad Duck a écrit :Hello,

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ce mail du 17/09 et nous sommes le 28/09. Bizarre...

Tout le monde l'a-t-il reçu ? J'en doute. Peut-être qu'ils ont envoyé quelques courriers afin de tester la réaction des clients (choisis au hazard ?).


Peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas de mailing avec ces 1000 clients de la première heure qui avaient un compte gratuit soit disant à vie.
Ils doivent faire des recherches pour chaque compte afin de les retrouver. Ce qui expliquerait qu'ils en aient trouvé quelques uns mais pas tous.

Que se passera t-il pour ceux qui n'ont pas été informés ? Ils ne paieront pas cette redevance et auront peut-être leur compte coupé et perdront leur numéro d'appel. Pour ceux qui se servent de leur numéro 3stars comme numéro officiel, ce ne sera pas triste. Moi je l'ai communiqué à de nombreuses personnes et je dois mon salut à ce forum, sans lequel je ne me serais pas inquiété. En effet je n'ai jamais reçu ce mail demandant une redevance de 15 euros. Je les ai contacté et ai demandé qu'ils m'envient un avis officiel... et toujours rien !
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1930
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Message par Bad Duck » 31 Oct 2008 13:38

Je ne suis au "courant de rien". Je n'ai pas reçu ce mail, à eux de prouver m'avoir envoyé un courrier qui "n'existe pas".

Donc, je ne leur conseille pas de supprimer mon n° de tél le 1er janvier 2009 (jour des voeux de nouvel an). Sinon c'est transmis tout de suite chez le médiateur. :evil:

N'étant pas le seul concerné, quelque chose me dit que 3* va débuter l'année 2009 dans la bonne humeur.:lol:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par Casimir EXTREME » 08 Déc 2008 17:14

J'ai recu une réponse de 3starsnet, la voici:

"Bonjour,

Dans le temps pour les 1000 premiers clients le numéro était gratuit , mais
il n'était nul part marqué que c'était gratuit à vie.

Notre société est en plein expansion, la raison pour laquelle nous dévions
faire des gros investissements au niveau de notre switch pour garantir le
même qualité et service.
Raison pour laquelle nous demandons maintenant à tout nos clients un petit
abonnement de 15€ par ans pour le numéro (1.2€ par mois)

Selon les conditions générale, 3Stars Net à le droit de faire des
changements au niveaux des prix à tout moments.

Si vous voulez renouveler votre numéro vous allez dans :

www.3starsnet.com
shop
recharges subscription.

Si vous ne voulez plus continuer il suffit de nous envoyer un email de
résiliation.

Bien à vous,"
Casimir EXTREME
 

Message par Bad Duck » 29 Jan 2009 09:33

Fin janvier et toujours activé sans location de n°.

Apparemment OVH sera opérationnel pour la Belgique mi-février.
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par citro » 30 Jan 2009 11:06

Bad Duck a écrit :Fin janvier et toujours activé sans location de n°.


Merde
merde
merde
merde
merde
merde

Je m'en doutais.
Moi j'ai payé.
:evil: :evil: :evil:
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1930
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Message par Bad Duck » 30 Jan 2009 11:42

citro a écrit :
Bad Duck a écrit :Fin janvier et toujours activé sans location de n°.


Merde
merde
merde
merde
merde
merde

Je m'en doutais.
Moi j'ai payé.
:evil: :evil: :evil:


Bah, 15€/an reste très intéressant. :wink:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par citro » 30 Jan 2009 18:50

Bad Duck a écrit :Bah, 15€/an reste très intéressant. :wink:


Oui mais ça fait chier que je doive les payer et d'autres pas.

J'étais dans les premiers clients et je leur ai fait une bonne réclame. Je regrette amèrement

Oui 15 € par an c'est peu, mais sur 10 ans ça fait 150.

Plus les 50 % d'augmentation de leur cout vers fixes

Ce n'est plus hyper-intéressant
Dernière édition par citro le 31 Jan 2009 21:13, édité 1 fois.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1930
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Message par jojo » 30 Jan 2009 18:59

citro a écrit :Ce n'est plus hyper-intéressant


Sauf si on prend en compte le fait qu'on peut basculer vers une ligne Discovery et faire de sérieuses économies sur la location de ligne. Non ?
jojo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 791
Inscription : 16 Nov 2005 16:37
Localisation : Près du radiateur

Message par Bad Duck » 30 Jan 2009 19:33

citro a écrit :
Bad Duck a écrit :Bah, 15€/an reste très intéressant. :wink:


Oui mais ça fait chier que je doive les payer et d'autres pas.

J'étais dans les premiers clients et je leur ai fait une bonne réclame. Je regrette amèrement

Oui 15 € par an c'est peu, mais sur 1à ans ça fait 150.

Plus les 50 % d'augmentation de leur cout vers fixes

Ce n'est plus hyper-intéressant


Oui, tu as raison. Mais j'ai pris le risque eh voilà. Cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas me "retrouver" :lol:

Quoi qu'il en soit, si la future offre d'OVH n'est pas beaucoup plus intéressante et que je continue chez 3* sans devoir payer leur dîme de merde de 15€/an, je resterai chez eux, rien que pour ne pas devoir changer de numéro (c'est le seul que j'ai en fixe).

Ceci dit, nous, les premiers clients qui avons fait leur promotion avons reçu un numéro "OFFERT" et non gratuit. Il y a une nuance qu'ils ne "veulent" pas comprendre.

Donné c'est donné, reprendre...
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Précédent

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron