SIP <> PSTN et SIP<>SIP

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

SIP <> PSTN et SIP<>SIP

Message par Bigon » 30 Juin 2008 13:47

Bonjour,

je cherche un service SIP faisant a la fois du SIP vers du SIP et du SIP vers du PSTN

ca existe? pcq j'ai pas trouvé
Bigon
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par Corail » 30 Juin 2008 17:06

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question. Mais Betamax fait ce que tu souhaites, comme par exemple voipbuster, voipstunt etc.
Quand au sip (voip) vers sip (voip), je pense que c'est limité au sein du même opérateur. Donc avec betamax, tu peux appeler en sip un autre utilisateur betamax.
Par contre, je crois qu'il est impossible d'appeler un utilisateur d'un autre opérateur voip. Mais quel en est l'intérêt puisqu'avec Betamax l'appel conventionel est gratuit ?

Sinon, il est aussi possible avec les téléphones siemens gigaset d'appeler gratuitement, un autre possesseur siemens gigaset, grâce au réseau voip gigasetnet.

Maintenant si tu veux qu'une ligne conventionnelle puisse aussi appeler un opérateur voip sip, à mon avis il faut avoir un numéro d'appel et plutot s'orienter vers 3starsnet.

Il est aussi possible de combiner plusieurs services sur un même téléphone sip, ceci afin d'arriver au résultat souhaité.

Le tout est de savoir ce que tu veux réellement faire.
Corail
Habitué
Habitué

Message(s) : 647

Message par Bigon » 02 Juil 2008 23:32

J'ai trouvé une solution, je passe par voxalot et puis par voipbuster pour sortir sur le pstn)
Bigon
Membre
Membre

Message(s) : 89

Retour vers Fournisseurs