Bonjour/bonsoir,
Vu qu'il faut installer un programme, comment peut-on arrêter un compte dans une filiale pour passer à un autre, ou en avoir plusieurs actifs, pourquoi pas ?
Je voudrais passer de Justvoip à Intervoip.
Modérateur: Barbapapa
Cela fait longtemps que j'ai 2 programmes installés simultanément sur le même PC : Voipbuster et Voipstunt et j'ai n'ai aucun problème. Si j'ouvre Voipbuster et Voipstunt en même temps, je peux m'appeller moi-même de l'un sur l'autre et faire sonner mon PC. Je viens encore d'essayer à l'instant pour vérifier que cela n'a pas changé et cela fonctionne toujours. Si tu te mets en "contacts" sur les 2 programmes, tu te vois connecté sur l'autre. A un certain moment j'en avais même installé 4 (Netappel et SMSlisto en plus), et toujours sans problèmes.auhly a écrit :Normalement lors de l'installation d'un nouveau logiciel celui-ci detecte la presence d'un autre programme betamax et un joli panneau nous precise que l'on ne peut pas utiliser plusieur logiciel betamax. Par contre j'ai remarqué dernierement que certains sont compatible entre eux (ou bien c'est limité a deux). Ou alors la politique de betamax a changer.
Corail essaye d'en installer plus de deux et tu verra le beau panneau je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit