SMS et accusé de réception

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

SMS et accusé de réception

Message par exor » 14 Avr 2008 00:12

Bonjour,
pour les SMS envoyés par GSM, on dispose d'un service très pratique : l'accusé de réception
via Internet, cela existe pour les SMS envoyés avec Skype, mais les tarifs sont chers, j'essaye en ce moment nonoh.net, mais là pas d'accusé de réception mais plutôt un accusé d'émission (sans intérêt ou presque)

J'aimerais donc connaître le nom d'un fournisseur proposant les SMS avec accusé de réception, à un prix intéressant.

merci
@+
exor
Membre
Membre

Message(s) : 83

Message par auhly » 17 Avr 2008 13:46

En effet c'est assez gênant car parfois les sms ne passent pas mais c'est assez rare.Pour être sur que le sms est bien reçu je rajoute à la fin du sms un petit code "Aplabs sirecu" et ensuite tu attends et ton gsm sonne pour te signaler la bonne réception de celui-ci.
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par exor » 20 Mai 2008 23:43

Bonjour,

auhly, merci (tardif) pour ta réponse, mais avec ta solution, il faut que le destinataire décode le code "Aplabs sirecu" ou bien soit au courant du système, ensuite cela l'oblige à réagir et puis si ton téléphone est éteint, il arrive sur la messagerie et paye donc 1 appel (passe encore si ton correspondant est en Belgique, mais si il est au Brésil, $$$$)

DONC
à part Skype ou 1 opérateur classique, rien d'autre ?

@+
exor
Membre
Membre

Message(s) : 83

Retour vers Fournisseurs