Voip buster - qualité médiocre à certaines périodes

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Voip buster - qualité médiocre à certaines périodes

Message par Fredsky » 30 Avr 2007 16:25

Salut,

J'ai un abonnement Skynet ADSL Go ainsi qu'un abonnement voip chez VoipBuster.

Au début, ça fonctionnait bien, mais maintenant, je trouve que la qualité est médiocre à certaines périodes. C'est impossible de téléphoner dans ces conditions. Pensez-vous que cela vient de VoipBuster ou de mon Belgacom qui ne sais pas assurer la BP nécessaire (je suis passé en G.729 => 8kbps).

Ce problème est embêtant car je comptait passer ma ligne téléphonique en Discovery Line, mais la, je ne suis plus sûr...

Mon matériel, c'est un Zyxel 2002L ainsi qu'un modem router Philips (BGC doré).

Merci,
Fred.
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Message par Charlie » 30 Avr 2007 16:47

Non la bande passante nécessaire n'est pas très grande... 64 K suffisent.

C'est connu que la qualité de voipbuster est très variable.

Tu peux franchement passer en discovery line et utiliser un bon fournisseur, 3stars ou ipness... phonext
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Message par Invité » 21 Oct 2007 08:33

Vous prenez du credit ,vous telephonez le son est bon .Puis vous faites des appels gratuit et bizarrement le son est pourri....
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