Bonjour mackguil, (
Très beau chapeau en passant...

)
Le problème c'est qu'étant possesseur d'une B-box3 (pas V+), je pense avoir lu ici dans différents postes que cela posait des problèmes pour la voip de chez OHV.
Donc, si je demande à Proximus la Phone Line over IP, il devrait déjà me changer ma box...et du coup, je me posais la question sur le fait alors de rester tel quel et qu'une ligne OVH ne deviendrait pas alors nécessaire.
Reste un problème...c'est que bien que sur le site de Proximus, il soit indiqué:
Vous souhaitez vous aussi bénéficier de cette excellente qualité sonore sur votre téléphone fixe ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0800 33 800 ou rendez-vous dans un Proximus Center afin de passer gratuitement à la technologie Phone Line over IP.
Un technicien Proximus se rendra alors chez vous pour installer gratuitement cette technologie (et, si nécessaire, un modem plus récent)....Il refuse de m'envoyer un technicien gratuitement.

Il m'ont aussi dit que si j'allais chercher la nouvelle box moi pour l'installer que cela ne fonctionnerait pas.