J'ai EDPNET telephony depuis sa sortie.
Jusque maintenant, je n'avais pas de problème particulier.
J'ai bien eu une coupure ou deux mais le problème avait vite été réglé.
Pare contre depuis le 12/10/2011 je ne sais ni émettre, ni recevoir les appels. Que ça soit sur fixe ou GSM.
J'ai envoyé un ticket pour signaler le problème. Une dame m'a téléphoné, m'a fait installer ammyy et est allé reconfigurer mon modem.
Le problème est resté pareille. Du coup elle m'a fait reseter le modem.
Je le fait, je remet mes login. Elle me recontacte et reconfigure mon modem. Problème identique.
La elle me dit qu'elle comprend pas car je suis connecté a un autre endroit que chez moi

Je lui demande comment cela serait possible et que par sécurité, qu'on me change mes mots de passe.
Apres avoir reçu un mail de leur part, je change donc mon mot de passe de la voip. Mais malgré tout, le problème est toujours la.
Aujourd'hui je demande donc ou cela en est, car ca fait tout de même 7 jours que je n'ai plus le téléphone et que j'en ai besoin. Ma femme téléphone dans les bureau et la elle est restée bien 3/4h au gsm.
Ça va me coûter bonbon alors que je suis sencé avoir le telephone gratuit

Perso ça me déçoit fortement.
Car tout ce que j'ai eu comme réponse aujourd'hui c'est:
" Cher client,
nosu sommes en train de vérifier.
Nous vous tiendrons informé dès que les vérifications sont terminées.
Sincèrement,"
PS: D'autre personne doivent surement avoir ce souci aussi car j'ai une connaissance qui est chez edpnet aussi et elle a le même problème que moi depuis ce matin.
(En fait le problème, c'est que j'ai bien une tonalité quand je prend le téléphone, mais lorsque que j'ai fini de composer le num d'un correspondant, ca sonne directement occupé. Les personne qui essaient de me joindre, elle tombe sur un répondeur indiquant que je ne suis pas joignable)