EDPNet Telephony

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

EDPNet Telephony

Message par loulou0601 » 19 Oct 2011 17:44

Bonjour, j'espère être dans la bonne section mais edpnet telephony étant de la voip, je pense être au bon endroit. Sinon merci au modo qui déplacera ce sujet.

J'ai EDPNET telephony depuis sa sortie.
Jusque maintenant, je n'avais pas de problème particulier.
J'ai bien eu une coupure ou deux mais le problème avait vite été réglé.

Pare contre depuis le 12/10/2011 je ne sais ni émettre, ni recevoir les appels. Que ça soit sur fixe ou GSM.
J'ai envoyé un ticket pour signaler le problème. Une dame m'a téléphoné, m'a fait installer ammyy et est allé reconfigurer mon modem.
Le problème est resté pareille. Du coup elle m'a fait reseter le modem.
Je le fait, je remet mes login. Elle me recontacte et reconfigure mon modem. Problème identique.

La elle me dit qu'elle comprend pas car je suis connecté a un autre endroit que chez moi :-?
Je lui demande comment cela serait possible et que par sécurité, qu'on me change mes mots de passe.
Apres avoir reçu un mail de leur part, je change donc mon mot de passe de la voip. Mais malgré tout, le problème est toujours la.
Aujourd'hui je demande donc ou cela en est, car ca fait tout de même 7 jours que je n'ai plus le téléphone et que j'en ai besoin. Ma femme téléphone dans les bureau et la elle est restée bien 3/4h au gsm.
Ça va me coûter bonbon alors que je suis sencé avoir le telephone gratuit :-?

Perso ça me déçoit fortement.
Car tout ce que j'ai eu comme réponse aujourd'hui c'est:

" Cher client,

nosu sommes en train de vérifier.

Nous vous tiendrons informé dès que les vérifications sont terminées.

Sincèrement,"

PS: D'autre personne doivent surement avoir ce souci aussi car j'ai une connaissance qui est chez edpnet aussi et elle a le même problème que moi depuis ce matin.

(En fait le problème, c'est que j'ai bien une tonalité quand je prend le téléphone, mais lorsque que j'ai fini de composer le num d'un correspondant, ca sonne directement occupé. Les personne qui essaient de me joindre, elle tombe sur un répondeur indiquant que je ne suis pas joignable)
loulou0601
Habitué
Habitué

Message(s) : 335

Message par Un client parmi tant d'au » 19 Oct 2011 17:53

" La elle me dit qu'elle comprend pas car je suis connecté a un autre endroit que chez moi "

Il y aurait peut-être bien du piratage de compte voip derrière tout cela ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 76

Message par loulou0601 » 19 Oct 2011 17:57

Possible, mais comment est-ce qu'ils auraient eu mes login et passe ?
Puis la, le code est changé.
Et le problème n'est toujours pas résolu :( :x
loulou0601
Habitué
Habitué

Message(s) : 335

Message par Un client parmi tant d'au » 19 Oct 2011 18:12

loulou0601 a écrit :Possible, mais comment est-ce qu'ils auraient eu mes login et passe ?
Puis la, le code est changé.
Et le problème n'est toujours pas résolu :( :x

C'est exactement la question que je me suis posé lors du piratage de mon compte Nomado, et bien qu'ayant changé tant de n° que de mot de passe, le compte a été piraté une seconde fois. Finalement, Le modem-passoire de mon FAI en était bien évidemment LE responsable, ou pluôt ceux qui paramètrent le modem en y laissant des portes grandes ouvertes et qui plus est, se refusent à vous livrer la documentation dans votre langue comme le veut la loi. Bref, des charlatans ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 76

Message par BlackJack » 19 Oct 2011 18:30

Un client parmi tant d'au a écrit :... LE responsable, ou pluôt ceux qui paramètrent le modem en y laissant des portes grandes ouvertes et qui plus est, se refusent à vous livrer la documentation dans votre langue comme le veut la loi. Bref, des charlatans ... [/i]

Le malheur est que les « charlatans » sont légion et semblent agir en toute impunité dans un (futur ancien?) pays sans personne au gouvernail.
BlackJack
Membre
Membre

Message(s) : 117

Retour vers Fournisseurs