Fournisseurs VOIP

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par Captain Jo » 19 Déc 2006 12:48

titinet a écrit :Mais est-ce que c'est gratuit gratuit ce voip à vie ?
ils parlent d'une période de 90 jours...
pas très bien compris ce qu'ils veulent dire puisque le tarif vers les FIXES sont FREE.

(1) tu n'as jamais acheté de crédit => période d'essai. Tu as droit aux appels gratuits mais les communications sont en principe coupées après une courte durée.

(2) tu as acheté du crédit => tu as droit à 90 jours de gratuité limitée à 5h par semaine pour les pays FREE. Au delà et ensuite, ton crédit est débité au tarif mentionné sur le site (http://www.voipcheap.com/en/freetrial.html)
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par adriano » 20 Jan 2007 01:10

Attention que je me fais avoir par LowRateVOIP ou c'est moins cher mais j'ai recu pour 10,00€ htva uniquement 30 jours FREE.
En final c'est une arnaque parce nulle part n'est affiché que c'est 30 jours et en plus c'est que 200 minutes / 7 jours.
adriano

Message par adriano » 20 Jan 2007 01:19

Je vient de trouver ou c'est ecrit 30 jours.
Il faut vraiment chercher pour trouver.
Mon image de Betamax en a pris un coup.
adriano

Message par adriano » 22 Jan 2007 14:56

Et pour compléter le tableau, pour une destination FREE et alors que c'était la première fois que je telephonais( premier jour de les 30 FREE) on ma pris 4 centimes par minute( alors que stipulé 1 centime soi disant apres la fin de la periode de 30 jours ou du temps hebdomadaire de 200 minutes free)
Bien sûr on ne me répond pas au e-mails.
J'ai deja un autre compte chez Betamax( voipstunt) et jusqu'à maintenant pas de problème.
En atendant leur reponse j'ose plus telephoner de peur de me voirtaxer encore plus pour les destinations FREE.
Pour resumer j'ai 30 jour Free mais qui ne sont pas Free , et les minutes surtaxés

LowRateVoip lol
adriano

Message par adriano » 22 Jan 2007 14:57

Et pour compléter le tableau, pour une destination FREE et alors que c'était la première fois que je téléphonais( premier jour de les 30 FREE) on ma pris 4 centimes par minute( alors que stipulé 1 centime soi disant après la fin de la période de 30 jours ou du temps hebdomadaire de 200 minutes free)
Bien sûr on ne me répond pas au e-mails.
J'ai déja un autre compte chez Betamax( voipstunt) et jusqu'à maintenant pas de problème.
En attendant leur réponse j'ose plus téléphoner de peur de me voir taxer encore plus pour les destinations FREE.
Pour résumer j'ai 30 jour Free mais qui ne sont pas Free , et les minutes surtaxés

LowRateVoip lol
adriano

Message par Lemm » 25 Jan 2007 10:43

J'ai une question un peu idiote...
J'avais commencé mes tests avec un compte sur voipcheap. Tout était nickel... Bonne qualité de son etc... Depuis, j'ai continué les tests sur voipbuster et là c'est pas bon du tout.
Alors est-ce une coincidence ou les serveurs ne sont pas les même? Les problèmes rencontrés sont de l'echo (peu mais quand même), des coupures, un volume trop bas.
Lemm
Habitué
Habitué

Message(s) : 639

Message par adriano » 25 Jan 2007 12:29

Malheureusement avec ce type d'entreprise peu sérieuse tu peux t'attendre a toutes sortes de problèmes.
J'ai moi même un compte voipstunt et un chez lowratevoip et la qualité est aléatoire.
En plus chez Betamax le service après vente est inexistant et après que t'as payé ils s'en foutent complètement si ça fonctionne ou pas.
adriano

Message par tinpiliycfa » 02 Fév 2007 13:49

bonjour, chez VoipBuster:

Registered users get max 300 minutes per week of free calls, measured over the last 7 days and per unique IP

si je rebott le modem, cela va changer mon ip chez edpnet, comment est-ce que cela va avec VoipBuster alors svp ?

merci
Image
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par PierreC » 02 Fév 2007 23:58

tinpiliycfa a écrit :si je rebott le modem, cela va changer mon ip chez edpnet, comment est-ce que cela va avec VoipBuster alors svp ?

Cela ne devrait pas avoir d'incidence car tu es identifié par ton login et ton mot de passe auprès du provider VoIP et pas par ton adresse IP
PierreC
Membre
Membre

Message(s) : 37

comment devenir revendeus de credit voip ?

Message par akhbazou » 04 Mai 2011 12:16

bonjour j aimerai etre revendeur de credit voip tel que :
voipbuster.com
voipstunt.com
netappel.fr
freecall.com
internetcalls.com
nonoh.com
poivy.com
sipdiscount.com
sparvoip.de
voipcheap.co.uk
voipcheap.com
voipdiscount.com
webcalldirect.com
lowratevoip.com
voipbusterpro.com
justvoip.com
smsdiscount.com
12voip.com et je voudrais savoir quels sont les moyens pour y parvenir merci de me repondre
akhbazou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Taraceboulba » 04 Mai 2011 13:23

et bien en te connectant sur un des sites betamax et en faisant ta DEMANDE chez eux !!!
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Précédent

Retour vers Fournisseurs