alexia a écrit :NON JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA CAR C DES ANNEES QUE JE BOSSE AVEC EUX ET QUAND J AI EU UN PROBLEME ET C RARE TJRS QLQ1 M A ARRANGEE LE PROBLEME ET MOI QUAND J EN VOIS DES MAILS J AI TJRS EU DES REPONSES BIEN SUR SI TU FAIS UN MAIL D UNE PAGE LA !!!!!!!!!!
IL Y A QLQ MOIS ILS SONT PASSES DANS LA DERNIERE HEURE ALORS SVP NE ME DIS PAS QUE SI TU AS DES PROBLEMES QUE T EN AS JAMAIS EU AVEC BELGACOM CAR "QUAND IL VS DIT VS AVEZ DEBRANCHE OUI ET LA 2EM AUSSI "" HA OUI ET APRES AVEC QUOI JE VOUS PARLE DONC REGARDE SCARLET IDEM MAIS ENVOIES UN PETIT MAIL ET JE TE GARANTIE QU ILS TE REPONDENT SINON FAIS MOI SIGNE ET TU VERRAS ILS SONT HYPER COOL

Merci de ne pas écrire en majuscule et sois plus compréhensible...
On peut quand même se permettre de dire que la qualité n'est pas au rendez-vous et surtout le SAV (qui est d'ailleurs payant et surtaxé).
Belgacom contrairement à 3starsnet répond très rapidement
Et pour répondre aux autres personnes: mettez l'IP directement au lieu de sip.3starsnet.com => 85.119.188.3
Avec l'adresse sip.3starsnet.com, il doit faire d'abord une reconnaissance DNS (qui peut foirer des fois) alors qu'avec l'IP c'est une connexion au serveur direct.