Fournisseur VoIP à vocation professionnelle...

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

reponse a ta demande

Message par alexia » 22 Juil 2007 04:04

Bonjour je tiens une societé et j ai des tres bons rapports avec la firme si tu as 3 personnes pour travailler j aimerais savoir dans quel secteur pour ma part je gagne bien mais je n ai pas assez de personnel et je peux te dire que 3starts est la seule societé qui te paye des que tu decroches et tu peux me croire moi j ai bossé un peu part tout il y a tjrs des problemes et je n ai jamais de mal a les contacter et des que j ai un probleme de ligne ils reparent tout de suite

Si cela t interesse tu peux m'envoyer un mail pour que je puisse savoir quoi [email protected]
Bien à toi
Alexia
alexia

Re: ah

Message par alexia » 22 Juil 2007 04:25

NON JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA CAR C DES ANNEES QUE JE BOSSE AVEC EUX ET QUAND J AI EU UN PROBLEME ET C RARE TJRS QLQ1 M A ARRANGEE LE PROBLEME ET MOI QUAND J EN VOIS DES MAILS J AI TJRS EU DES REPONSES BIEN SUR SI TU FAIS UN MAIL D UNE PAGE LA !!!!!!!!!!
IL Y A QLQ MOIS ILS SONT PASSES DANS LA DERNIERE HEURE ALORS SVP NE ME DIS PAS QUE SI TU AS DES PROBLEMES QUE T EN AS JAMAIS EU AVEC BELGACOM CAR "QUAND IL VS DIT VS AVEZ DEBRANCHE OUI ET LA 2EM AUSSI "" HA OUI ET APRES AVEC QUOI JE VOUS PARLE DONC REGARDE SCARLET IDEM MAIS ENVOIES UN PETIT MAIL ET JE TE GARANTIE QU ILS TE REPONDENT SINON FAIS MOI SIGNE ET TU VERRAS ILS SONT HYPER COOL
:wink:
alexia

Re: ah

Message par Haydar » 22 Juil 2007 12:26

alexia a écrit :NON JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA CAR C DES ANNEES QUE JE BOSSE AVEC EUX ET QUAND J AI EU UN PROBLEME ET C RARE TJRS QLQ1 M A ARRANGEE LE PROBLEME ET MOI QUAND J EN VOIS DES MAILS J AI TJRS EU DES REPONSES BIEN SUR SI TU FAIS UN MAIL D UNE PAGE LA !!!!!!!!!!
IL Y A QLQ MOIS ILS SONT PASSES DANS LA DERNIERE HEURE ALORS SVP NE ME DIS PAS QUE SI TU AS DES PROBLEMES QUE T EN AS JAMAIS EU AVEC BELGACOM CAR "QUAND IL VS DIT VS AVEZ DEBRANCHE OUI ET LA 2EM AUSSI "" HA OUI ET APRES AVEC QUOI JE VOUS PARLE DONC REGARDE SCARLET IDEM MAIS ENVOIES UN PETIT MAIL ET JE TE GARANTIE QU ILS TE REPONDENT SINON FAIS MOI SIGNE ET TU VERRAS ILS SONT HYPER COOL
:wink:

Merci de ne pas écrire en majuscule et sois plus compréhensible... :?:

On peut quand même se permettre de dire que la qualité n'est pas au rendez-vous et surtout le SAV (qui est d'ailleurs payant et surtaxé).

Belgacom contrairement à 3starsnet répond très rapidement :)

Et pour répondre aux autres personnes: mettez l'IP directement au lieu de sip.3starsnet.com => 85.119.188.3

Avec l'adresse sip.3starsnet.com, il doit faire d'abord une reconnaissance DNS (qui peut foirer des fois) alors qu'avec l'IP c'est une connexion au serveur direct.
Haydar
Membre
Membre

Message(s) : 198

Message par lev » 10 Avr 2011 16:27

Les choses se sont sans doute améliorées depuis parce que j'utilise 3starsnet depuis 2009, sans aucun problème (avec un IP PBX 3CX).

Question SAV, il est vrai qu'on a du mal a obtenir une réponse rapide, mais je pense que c'est en train de changer aussi.

Il y a aussi nomado (nomado.eu), ils utilisent le réseau de 3starsnet et on un helpdesk en ligne super efficace.
lev
Membre
Membre

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Fournisseurs